Aller au contenu

Mozilla Firefox

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

#1 Satine

Satine

Posteur

• Membres
  • 54 messages
  • Classe :Premiere

Posté 14 septembre 2004 - 21:13

Salut tout le monde!
Est ce que quelqu'un utilise ce navigateur ouèb ?Si oui, vous en pensez quoi ? Pas trop de bug ? Et au niveau rapidité ca donne quoi ? Enfin dites moi tout !!

Parce que y'en a marre d'internet explorer  :blink:

#2 LienSun

LienSun

Posteur

• E-Bahut
  • 256 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:LeS MathS<br><br>Titres de plus haut niveaux:<br><br>Maitrises de Maths

Posté 14 septembre 2004 - 21:45

Bonjour,

j'utilise la plupart du temps , Firefox , très rapide.

Le pb c'est que la plupart des sites sont fait pr ie , donc parfois pas mal d'incompatibilité
Dans ce cas , j'utilise Myie , bcp mieux que ie

Comparatif Navigateurs
Image IPB

#3 NicolasRenaudin

NicolasRenaudin

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 431 messages
  • Intérêts:Etudiant en Master de Management et Production Aquatique.<br><br>Soirées entre potes, sport (VTT, voile...), lecture (plutôt SF : Asimov , Clarke, Werber), DVDs et pleins d'autres trucs encore ! ;oP

Posté 14 septembre 2004 - 23:55

Salut,

Moi aussi j'utilise là plupart du temps Firefox. J'ai noté trés peu de bug avec les pages web et et pour moi les avantages par rapport à IE sont surtout une interface trés réduite (donc plus de place pour la page elle même) ainsi que la barre google et un bloqueur de pop-up intégré à la base.

Donc voiloù niveau fonctionnalités pas de différences transcendentales par rapport à IE + barre google mais une interface bien pratique, propre et discréte.

Bon surf !  :)

#4 Satine

Satine

Posteur

• Membres
  • 54 messages

Posté 15 septembre 2004 - 07:04

JE l'ai installé depuis hier et c'est vrai que pour le moment pas de bug, mais les images des sites mettent un certain temps a s'afficher, ca viens peut etre de ma connexion, faut voir au fil du temps!

#5 leskateur

leskateur

Apprenti Posteur

• Membres
  • 38 messages
  • Classe :Quatrième

Posté 18 septembre 2004 - 10:22

:P quel est ton debi ???

#6 Satine

Satine

Posteur

• Membres
  • 54 messages

Posté 20 septembre 2004 - 19:44

mon débit, c'est le 512k, il n'y a jamais de probleme de naviguation au niveau de ca d'habitude c'est bizar!

#7 Hervé2

Hervé2

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 345 messages

Posté 23 septembre 2004 - 12:11

Vi moi c avant brownser
mais tous les comparatifs fait entre firefox et IE sont plus orientés vers Firefox

Cependant comme l'a dit Lien sun bcp de site sont faits pour IE
donc a toi de voir

Mais le mieux est de juger par toi meme

moi j'ai fait le test je preferais Avant brownser mais il s'est mis a bugge chez moi
et entre firefox et Ie JE suis bcp tro habitué a IE pour changer !!

Voila
In love with Djanga

CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354

"Définition de Saint-Cyr

Saint-Cyr est l'école par excellence de la jeunesse, où on entre sans calcul d'ambition ni d'intérêt, parce qu'on a soif de grand air et de mouvement, qu'on a le goût de l'action et une âme prête à se dévouer à la grandeur de la Patrie. On s'y forme à ces vertus de droiture, de courage et d'honneur qui, de tout temps furent celles de l'officier français. On y prend sa place dans un milieu où la camaraderie est la plus développée qu'en aucun autre et où elle fait le charme de l'existence. "

user posted image

#8 Kirin

Kirin

Apprenti Posteur

• Membres
  • 26 messages
  • Classe :Terminale
  • Intérêts:Euh ... plein<br><br>En fait je suis au CNED en Term ES et ca me prend deja bcp de tps...

Posté 23 septembre 2004 - 12:46

Utilise plutot mozilla 1.8 il est plus complet...

L'avantage de firefox, c'est surtout sa légèrté mais tu dois installert un plug in pour a peu près tout

Alors que mozilla sans tout avoir est plus complet, client irc, mailbox, adress book etc .. et toujours cette superbe naviguation par onglet, personellement je n'ai eu aucun bug,

#9 c@c

c@c
  • Membres
  • 8 messages

Posté 05 octobre 2004 - 16:14

Mozilla Firefox, je l'utilise depuis 7 mois ; il est génial (vivement la version 1.0 finale) :
- des dizaines de plugins (pour développeurs web, pour bloquer les bannières de pub, pour naviguer à la souris, etc)
- respect des standards web (et de la transparence du PNG 32 bits, chose que ne fait pas IE6, il me semble)
- plus sûr que IE
- navigation par onglets, bloquage des popups ...
- opensource et gratuit
- dizaines de thèmes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management