Aller au contenu


Barre De Ram


  • Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 cssile

cssile

    Grand maître posteur

  • E-Bahut
  • 917 messages
  • Classe :Autre
  • Sexe :Fille
  • Localisation:STRASBOURG

Posté 13 septembre 2004 - 08:34

Mon niveau informatique étant quasi nul (enfin, il frole simplement le pitoyable  ;)  )
j'ai recours a votre aide....
mon pc rame de un peu bcp c'est dernier temps pourtant ni virus ni autres parasites en tout genre scouate! j'ai défragmenté mon disque bref rien ne résou le pb....
j'ai pensé que si j'ajoute une RAM et k'au lieu de 128 je passe a 500 et kelke ya moyen d'accelérer le tout (style ouverture des fichié qui met bien 1minutes, affichage de certain truc etc etc)
bref, justement j'ai une barrette de ram qui scouate ché moa (relativement neuve)
mais le pb existentiel dont on m'a parlé c'est qu'il existe plusieur "genre" de ram (SD DDE ou ché pas koi)  <_<
cela me perturbe fortement car je n'ai pas du tout envie de démonter mon pc juste pour voir quelle ram j'ai dans mon pc... j'aurais donc aimé savoir s'il existe un moyen sans démontage de pc pour savoir quelle est ma marque de RAM .... :blink:  
voila a vos claviers petits génis de l'informatique lol  :P
*** cssile...... n'aime pas les gens qui ne disent pas merci.... ***

#2 trollet

trollet

    Super maître posteur

  • E-Bahut
  • 1 762 messages
  • Classe :Enseignant
  • Sexe :Garçon
  • Localisation:BORDEAUX

Posté 13 septembre 2004 - 09:49

Tiens, une revenante  :D

bonnes vacances ??? et la rentrée, c'est pour quand ??

pour ton problème, tu peux avoir une partie de la réponse dans le bios ou dans la page d'ouverture (noire) de windows. tu dois voir un truc du style SDRAM in row... ou DDRAM in row... ce qui te renseigneras déjà un peu, après chacune de ces catégories se décompose en plusieurs, donc sans démonter la barette, j'vois pô..

bises A +
"on construit la science avec des faits comme une maison avec des pierres, mais la science n'est pas plus une accumulation de faits qu'une maison est une accumulation de pierres" H.Poincaré

#3 cssile

cssile

    Grand maître posteur

  • E-Bahut
  • 917 messages
  • Classe :Autre
  • Sexe :Fille
  • Localisation:STRASBOURG

Posté 14 septembre 2004 - 08:56

ahahah ma rentré, ohhhhh j'ai le temps, c'est le 27 .... 3mois et demis de vacances c'est tout juste s'quil me fallait pour décompressé  :lol:

et toi? tes vacances on été bonnes? t'as déja repris le boulot?

hummm mouaip, donc ben temps pis,je vais tout démonté et m'la joué a l'informaticienne ...  :lol:   merci quand meme
en plus sa m'aurait soulé de rentrer dans le bios et tout  :D
*** cssile...... n'aime pas les gens qui ne disent pas merci.... ***




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management