Aller au contenu

Coucou tout le monde !!!


Messages recommandés

Pour inaugurer mon arrivée sur ce forum je vais vous poser quelques enigmes :twisted: :

1/ J'ai cent jambes et pas une pour tenir debout, pas de tête et pourtant un long cou, et la bonne ne m'a pas a la bonne, qui suis-je?

2/ On ne peut ni le voir ni l'ouïr, ni le toucher ni le sentir. Derriere les étoiles et sous les collines, il gît. il tue les rires et termine la vie. Qui est-ce?

3/ Je marche mais ne cours jamais, parfois je chante sans parler. N'ai pas de branche mais des aiguilles. N'ai pas de tête mais une bonne bille. Qui suis-je?

Et pour terminer, une question idiote : Pourquoi les gens vont au lit?

Bien sur cela admet que la reponse est idiote mais pas non plus irreflechie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question bonus :

Y'en a c'est pour dormir (la majorité) d'autres pour lire d'autres pour regarder la télé d'autres pour se reposer et d'autres pour.... Hum bref, tout le monde y va pour une raison propre et bien particulière mais puisque la réponse doit être bête alors tout le monde va au lit pour pouvoir en repartir plus tard (en général le lendemain matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ent à auguilles (genre sapin) sans branches et les aiguilles sont directement placées sur le tronc... En effet, les Ents sont très lents et ne coureraient pour rien au monde donc ils marchent... De plus, les Ents parlent une langue que l'on ne comprend pas ce qui exlique que lorsqu'ils chantent il s'agisse plutôt d'un bruit que de paroles (surtout que leur langue est lente)... Enfin, une bilel, c'est aussi

Tronçon de bois découpé dans une grume ou une grosse branche d'arbre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: Pour la troisieme enigme tu pourrais avoir bon... Si seulement cette question etait reservée aux fans de tolkien... Mais comme je ne suis pas aussi tordu, je pose des questions dont les reponses ne necessitent aucune connaissance specifique de certains domaines

la bonne ne m'a pas a la bonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering