salut à tous !
voici mon probleme :
quand je met le cd pour y jouer le jeu ne se lance pas ! je suis obligé de réinstallé le jeu pour pouvoir y jouer à chaque fois !
donc si qqun aurait une astuce pour m'éviter à réinstallé le jeu à chaque fois se serait généreux de votre part.
Merci
Pb Avec Entraineur 4
Débuté par Titanmi, août 22 2004 22:44
7 réponses à ce sujet
Posté 22 août 2004 - 22:44
♂-You are cause of my life-♀
Posté 23 août 2004 - 09:17
ta config ???met a jour ta cart grafique !!!
Posté 23 août 2004 - 11:34
j'ai pas internet sur le pc ou ya le jeu.
Posté 23 août 2004 - 15:22
Download les drivers correspondant depuis celui ou tu as internet et ensuite met les sur disquette et le tour est joué 
Sinon monte un reseaux :P
Pour les drivers clique sur ma bannière et vas tout en bas a gauche et la tu tape le nom de carte
Sinon monte un reseaux :P
Pour les drivers clique sur ma bannière et vas tout en bas a gauche et la tu tape le nom de carte
Posté 23 août 2004 - 16:33
taurais pas une autre technique que celle la ?
Posté 23 août 2004 - 16:36
Ben si c'est une histoire de drivers ... je vois pas comment faire d'autre a part les passer d'une machine a l'autre :S
Ca tombe pas du ciel un driver
..
Sinon tu es sur de bien l'installer le jeu ?
Ca tombe pas du ciel un driver
Sinon tu es sur de bien l'installer le jeu ?
Posté 23 août 2004 - 20:40
si je l'installe bien le jeu ! quand je l'installe apres hop j'y joue et le jour d'apres quand je rallume mon pc et je lance le jeu et bah non ca vient pas ! et pourtant ya le cd qui tourne dans le lecteur.
Posté 24 août 2004 - 13:05
ba oui voila il fo metre ta cartea jour telecharge et tu les grav ou tu les met sur disquette c la seul solucion moi aussi se janre de prob sa méariver mais c lacart !!!donc voila
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)