Aller au contenu

Le Jeu Du Deffouloire


Logik

Messages recommandés

  • E-Bahut

Salut j'ai trouvé un jeu marant sur un autre site

Bon voici le principe.

Chaque posteur donne deux propositions ( ex. Ombre ou lumière ) et celui qui réponds doit donner son choix en expliquant ce qui l'a motivé.

Voila c'est trés simple

Soyez imaginatif on peut mettre des propositions de phrases ou des expressions

Mes restez polis et courtois

Soyez imaginatif on peut mettre des propositions de phrases ou des expressions

Mais restez polis et courtois

-------------------------------------------

Se lever tôt ou se lever tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

se lever tard parce qu'on est dar dar..., et car y en a marre de se dicton de gnon : le monde appartient à ce qui se lèvent tôt.

Et puis parce que pour étudier les marmottes c'est le top: sinon il y a un décalage horaire.

Préférez vous le chocolat blanc ou le chocolat noir :lol::ph34r: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Plutôt intelligent. La beauté est éphémère, l'intelligence vivace ! Les rides accourent plus vite qu'alzaihmer ;) (léger de mauvais goût :rolleyes: )

Certes, l'intelligence perdure, mais elle n'est pas éternelle, loin de là... là intervient le divin :

Athée ou croyant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Aimer :D

Parce qu'aimer et la façon de le faire dépend complétement de nous et on en est responsable tandis qu'être aimé est passif et vient de l'autre (c'est un peu le bonus, au mieux on peut un peu l'influencer mais on est pas l'acteur de l'action). Aimer ça vient de soi et c'est être tourné vers les autres alors qu'être aimé c'est plutôt centré sur sa petite personne et dépend des autres. Aimer c'est toujours quelque chose de positif où l'on fait des efforts pour quelqu'un d'autre, où l'on cherche à se dépasser, et où on ne reste pas égoistement centré sur soi alors qu'on peut être aimé sans rien faire, en étant une grosse tâche et en en ayant rien à faire... Voilou lol ! :P

Feeling ou réflection ?

P.S : Marrant comme petit jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Réflexion à la Sherlock Holmes ! Le feeling, c'est la faiblesse, l'impuissance : l'impression (SEULEMENT). La réflexion c'est ne pas se laisser berner par l'illusion contrairement au feeling. Agir avec le feeling, c'est se faire persuader, agir en réfléchissant, c'est se faire convaincre. Convaincre n'est-il pas plus honnête que de persuader par des sentiments, voire du chantage !

Actif ou passif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passif , actif c tro d'énergie tandis ke étre passif c se laisser allé, étre passif c pas un fait mais un état d'ennivremment,com si on été soul , on se laisse entraniner com une feuille face o vent,on a pas a résisté c sa ki est bien.

plutot rancune ou pardon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

dans un premier temps pardon car il ne fait pas rester en mauvais terme et essayer de donner une seconde chance pour permettre de juger des conséquences et d'agir en conséquent.

pardon, non pas par soumission ou faiblesse mais comme veritable choix

--------

amitié ou amour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

chaud paske quand fait froid faut se couvrir comme esquimaux ce qui rend les mouvements difficiles, et la neige ca mouille les cheveux, ca sali la voiture, ca bouche les routes, on est tout pale et on a tout le temps l'impression d'etre malade ... :angry:

tandis que quand y fait chaud, pas de probleme, un mallot de bain, squattage a la plage, tout nu et tout bronzé !!!

:D:D

chat ou chien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Chat, je les aiment bien. Ils sont propre contrairement à certains chiens. Ils sont beaux, gentils, affectueux. Le seul truc d'embêtant: ils se font ecraser ou shooter par les voitures :( Miaou !

chanter ou danser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Belle question philosophique... Folie ! La sagesse nous donne une image tellement réaliste de notre monde mais aussi tellement nulle ! Tandis que la folie nous permet de nous évader dans un autre monde... Enfin, je parle pas de la folie pathologique ;)

-------------------------

Bien vivre pour se faire plaisir ou se faire plaisir pour bien vivre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bien vivre pour se faire plaisir ! Car quand on vit bien on se fait plaisir tandisque se faire plaisir pour bien vivre. Si on ne se fait pas plaisir on vit pas bien... :wacko:

----

Etre riche ou etre pauvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: très bonne kestion ! jdiré povr com sa t pas obsédé par l'argent,et tu peut pas tombé + profond(économikement biensur) et com sa l'argent a de la valeur et représente qq chose tandis ke kan t riche ta tt, + rien ne te fé plaizir ,en faite kan t riche tu peut tt perdre tandis ke kan t povr ta rien a perdre ! et mieux vo avoir qq chose kon a pas encore ke perdre qq chose kon a ! <_<

soleil ou lune ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

eh bien! j'admire ta sagesse

moi j'aurais dit etres riche pour tout me payer! :ph34r::ph34r:

alors a soleil ou lune je reponds soleil, paske ca donne bonne mine, ca rend de bonne humeur, sisi c scientifiquement prouvé c pour ca qu'il ya des thérapies de lumiere et tout! et moi le soleil ca me donne la pêche!

sinon,

mer ou montagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

La mer (et le lac) , j'adore ça surtout quand il y a le soleil. Nager toute une journée... :lol:

------------------------

donner ou recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

donner

car c un acte actif, cela implique une reflexion.

alors que recevoir, fait dans la plus part des cas certes plaisir, mais on se contente d'etre passif.

alors que voir de visage empli de joie, d'amour et d'alegresse d'un ami s'illuminer procure une sensation de satisfaction immense... :rolleyes:

bon j'arrete, moi je prefere offrir!

trop gros ou trop maigre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering