Aller au contenu

Adsl


ptite_crevette

Messages recommandés

  • E-Bahut

Salut!! :D

Et oui, l'ADSL est enfin arrivé dans ma petite commune! Il était temps!! cela étant donc arrivé, il va donc falloir changer de forfait!!

J'aurais donc voulu savoir quel forfait vous avez, vous! Et si ça bug pas trop et tout et tout! En gros, si vous en etes content!!! (je souhaite un forfait illimités!)

J'attend vos réponseS! :) !

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

En fait, je ne possède pas l'ADSL mais le cable. C'est à dire que la prise TV est branchée à mon modem et mon modem est branché par USB ou Ethernet sur mon PC. La vitesse est de 512 k/s. Wahoo ça va vite. Moi je trouve que c'est génial. Mais je trouve qu'en Suisse il devrait baissé un peu les prix. J'ai remarqué qu'en France c'est moins cher, chanceux !

Alors pour moi les avantages du cable sont :

- Je peux rester connecter pendant une journée si je veux

- Le téléphonne fonctionne quand on est connecté

- Ca va vite et ça c'est bien surtout si on télécharge

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Wé apparement c'est ça le problème avec l'ADSL, beaucoup se plaignent d'être déconnecter sans arrêt! <_< !

Et moi le cable, je pense ke c pas pour aujourd'hui!!!

Mais bon, mise à part les déconnexion, c'est quand beaucoup rapide, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Oui n'hésite pas une seconde à passer de ton modem rtc à l'adsl il n'y a vraiment que des avantages :

- T'es facturé au forfait donc tu peux rester branché autant de temps que tu veux.

- T'as un débit plus important. Même si t'es pas adepte du téléchargement de gros fichier c'est toujours trés agréable d'avoir les pages apparaissant instantanément même quand elles contiennent de nombreuses images.

- Ta ligne téléphonique reste disponible pour le téléphone :)

- Si t'as plusieurs ordi chez toi tu pourras partager facilement ta connection sans avoir l'impression de pouvoir aller prendre un café entre chaque page web ! :P

- T'hésites plus à télécharger tout ce qui est patch, mises à jour, démos, etc tout en pouvant continuer à surfer :D

Donc bon je pense que tu regretteras pas ; quel que soit ton usage tu y gagneras beaucoup en confort d'utilisation. Aprés la vraie question ce sera le choix du débit que tu pourras choisir en fonction de ton utilisation.

J'aurais donc voulu savoir quel forfait vous avez, vous! Et si ça bug pas trop et tout et tout! En gros, si vous en etes content!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Merci à tous pour vos réponses! :P :D !

Tu m'as trop donnée envie de passer à l'ADSL Nicolas, tu pourrais etre vendeur tu sais! lol!

Bon je vais aller voir tout ça, même si je suis sûr que sympa comme je suis je vais rester fidèle à Tiscali!! :rolleyes: !

A+

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Salut

Tiscali , j'y suis et c'est très bien , suivant où tu résides tu peux avoir du 2048/256 pour 30 euros (j'attends tjs ds ma ville =( alors qu'avec d'autres opérateur c possible)

Et j'étais en adsl chez wanadoo 2ans avant (le top , à part le prix) , reste chez Tiscali :P ,. Depuis le tps t'as dû t'abonner

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Slt

ba moi j ai l' ADSL 512kbits de wanadoo et franchement c bien pourri avec les déconnections tous le tps !!!! :angry:

Bref je vais changer et prendre l' ADSL par cable ds peu de tps !! :D

Donc si qq1 à déja l' ADSL par cable kil me dise ce kil en pense et si cela met longtps a etre installé ??

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

J'ai eu l'adsl wanadoo 512 pendant 2 ans, aucun probleme

Pour les déco :

Mettre les derniers driver, pour le modem,et chipset VIA ( si besoin)

de tte facon y'a ttes les infos sur la faq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering