Aller au contenu

Résultat Bac Fr 2004


mous90

Messages recommandés

Salut, voila jai eu mes résulats et je suis quand meme assez dégouté, heuresement que c'est un petit coefficient. J'ai eu 9/20 a la dissert et 8/20 sur un texte inconnu ---> merci l'examinateur!!!

Bref, si vs avez vos résultats s pouvez les donner ici <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut

coucou !

moi g u mes résultats le 23 juin ayant passé l 'écrit le 15 et l'oral le 21 ... mais g suis a l'étranger et donc rattachée a l 'académie de la Réunion !!

moi g u 13 a l 'écrit avec le commentaire et 16 a l oral !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

18 a l'ecrit! quel sujet avais tu pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que vous ayez eu vos résultats si tôt ??!!!!

Moi c'est le 8, que j'ai mes résultats, et franchement je les veux pas, .... :( lol

Non mais je c pa trop ce que ça va donner...

Si je me fie aux corrections de l'écrit que j'ai vu sur internet et ben y'a qql trucs que j'avais mis mais pour ce qui est de l'oral j'ai trouvé que l'examinatrice m'a carément cassée, ... mé bon on verra bien ....

Bonne chance @ tous ceux qui ont pas encore leurs résultats, et puis félicitation pour ceux qui ont réussit ....

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Whhaaaa moi aussi j'ai eu mes résultats un jour avant la date!!!

J'ai eu 17 a l'écrit (commentaire) et 14 à l'oral!! Je m'étonne toute seule! C'est ma meilleure note à l'écrit en français depuis la seconde! Youpi! :P :lol::D

Jespere ke ce sera pareil pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Moi, j'ai que 4 pages! mince alors!!

Sinon mon plan c'était:

Deux personnalités différentes (enfin un truc dans le genre qui reprennait la réponse de la question)

La critique implicite de Ionesco (prédisposition de Jean à la rhinocérite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

pour repondre à "sansid 3" j'ai pris le commentaire (je suis en S donc c'etait rhinoceros).

comme tit crevette moi aussi je m'etonne d'un 18 franchement en 2 ans de fr (je redouble la premiere) g jamais eu de 18 mon max ca a été une fois un 15. sincerement je ne pensait pas avoir cette note mais plutot 12 ce qui m'aurai deja convenu car l'année derniere j'avais eu 9 a l'ecrit.

Donc faut pas chercher a dire qu'on va avoir une bonne ou une mauvaise note pke y'a tjs des surprise bonne ou mauvaise...en tout cas je vous souhaite a tous d'excellente surprise (en tout cas autant que la mienne)

Sinon je vous dit bonne vacances je risque de ne pas trop me connecter cet été mais à la rentré je reviens en force pour aller choper le bac!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G eu mes résultats un jour en avance et franchement ils sont pas brillants :( mais apparemment pour beaucoup les notes ne sont pas très bonnes non plus donc pour l'instant avec 8 de moyenne je me tiens dans la moyenne ... mais bon je suis quand même dégoutée parce que je pensais avoir une meilleure note à l'écrit ... :o Je pense que je vais demander à voir ma copie parce que je vois pas où je me suis plantée ... j'avais regardé les corrigés sur internet et j'avais mis un peu les même trucs alors je comprends pas trop ..

S'il y en a qui peuvent me dire s'ils ont déjà envoyé une lettre pour voir leur copie et me dire comment ils ont fait ça serait sympa .. et s'il y a eu des changement pas rapport à leurs notes

Voilà Gros Bisous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Puis-je revoir ma copie ?

Quel n'est pas votre étonnement devant cette note lamentable en histoire-géo ! Ou quel miracle vous a valu cette consécration en philo ? Dans certains cas, vous aimeriez bien pouvoir lire les commentaires du correcteur...

Sachez que c'est possible. Tout candidat peut demander à voir sa copie corrigée. Vous devez néanmoins attendre trois jours après l'annonce définitive des résultats. Les copies sont alors disponibles au centre des examens. Au-delà de ce délai, et pendant un an seulement, vous devrez en demander une copie au rectorat, ou aller la consulter sur place.

Les candidats au bac de français peuvent, eux aussi, revoir leur copie dès l'obtention des résultats, et dans l'année suivant l'épreuve.

Et tout cela, gratuitement !

http://www.phosphore.com/article/index.jsp...9114&rubId=1774

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

pour ceux qui sont curieux,

perso en tant que redoublante j'ai trouvé le corpus 10 fois plus interressant que l'année derniere ainsi que le commentaire de rhinocéros m'a plus enfin comparé a Loti y'a pas photo.

Je me souviens plus bien il me semble:

I.Inspection de berenger par jean

II.perso tourné au ridicule

III. la symbolique des personnages

j'ai ecrit 9 page de commentaire et 2 pour la question. Comme en bac blanc on avait deja eu des texte de moliere ionesco et beckett je pense que ca m'a bien aider a comprendre le corpus surtout pour beckett qui a un style interressant mais tres particulier qd on ne l'a jamais etudié.

Sinon j'ai plusieur question sur le texte

**dedans y'avait "mort de sommeil" et "perdu la nuit" j'ai pas reussi a me souvenir du nom du procédé ???? 

**sinon quand je suis arrive a ma 3eme partie sur j'ai interprété en disant que jean etait l'étape avt de devenir un rhinocéros > g aussi dit que c'etait un modele de l'homme nouveau fasciste ou de l'aryien. J'ai aussi interprété c'est inspection comme une inspection militaire ... dite moi j'ai foiré ou pas sur le coup je me suis dit que je risquai le contresens puis en lisant ce topic j'ai vu un peu mes idées ca m'a rassuré (enfin rassuré est un gd mot qd on est rentré dans la salle et sortit les mains dans les poches  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des copains à moi qui ont eu le résultats, alors que c'était programmé pour le 15, alors je suis allé voir et....

snif, je me suis planté à l'écrit (faut dire que c'était le premier sujet d'invention que je prenais de ma vie :ph34r::ph34r: )

Donc j'ai eu 7 à l'écrit :( , et 14 à l'oral :) , voilà....

:ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

en general je trouve que l'oral c'est beaucoup mieux passe que l'ecrit - Beaucoup de 6-8 a l'ecrit je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens d'avoir les miens !

attention les yeux :blink:

Je me tappe un petit 03/20 a l'ecrit ( sujet : dissertation une copie double plus une page )

Et j'ai 16/20 e l'oral !!

Le truc trop logique

Est ce que quelqu'un a plus de 13 points d'ecart entre ses deux notes ( ecrit / oral ) ?

Ahlala ... cette note aura au moins eu le merite de me faire rire !

J'espere que tout c'est bien passé pour vous !

Bonnes vacances ( les miennes commencent admirablement :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis tapée un carton mais heureusement que l'oral était là pour me rattraper (d'ailleur je comprends pa trop car l'examinatrice m'a trop cassée :angry: ) comme koi fo pa se fier aux apparences....

Alors j'ai eu 04/20 à l'écrit :( (je comprends pas ma note donc je pense que je vais demander à voir ma copie) !!!

Et 12/20 à l'oral :) (je comprends pas non plus ma note vu l'examinatrice, mais là je vais pas me plaindre lolllllll.... ;) )

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Sansid, j'te sens comme tout exalté !

C'est le manque de requête d'aides en cette période estivale ? c'est la perspective des vacances ? c'est la récompense de certaines des notes des élèves ayant fréquenté le site cette année ? Ou c'est p'tre un peu de chaque ? Ou j'me fais une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering