Aller au contenu

Romans...


Zarguf

Messages recommandés

Ca parle de quoi, la nostalgie de l'ange?

La je viens de finir "Le joueur d'echec" de Zweig, j'aime vraiment beaucoup sa facon d'ecrire! J'avais quand meme prefere "24 h dans la vie d'une femme".

En ce qui concerne Pennac, un site personnel qui peut t'eclairer un peu:

comme un roman

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nostalgie de l'ange alors sa parle d'une petite fille qui est assassiné par son voisin et de son paradis elle regarde comment sa famille vis sans elle, comment son père va chercher son meurtier.... j'en dis pas plus , j'en sais pas pas plus de toute manière je le lis là ;)

mais c'est vraiment trop bien écrit jadore moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

matahina, primo levi, si c'est un homme, c'est bien, c'est un peu lassant parfois mais c'est tellement vrai (en plus c'est vrai) que tu le lis

l'année dernière, toute ma classe a prié pour tomber là-dessus au bac, ça m'est pas arrivé...........

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

pour repondre au monsieur ou a la madame (dsl pas envie d'aller a la page precedente pr pecher le pseudo ...)

l'ultime secret traite des mecanismes du cerveau

Mêlant suspense, connaissances scientifiques et aventures, ce grand roman de Bernard Werber nous entraîne au cour d'un continent mystérieux et fascinant : le cerveau humain.

j'ai pas lu la trilogie des fourmis mais pour etre franche, j'arrive pas a m'y mettre....

a plouch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering