Salut a tous je voudaris vous de ander si vous ne pouviez pas maider sur ces questions et me donner qq liens sympas....
-kapel ton violence urbaine?quelles en sont les manifestations dans la rue, le metro,les stades,a lecole,lors mde manifestations?sur les personnes,sur les biens, sur lordre publiques?
-quelles sont les explications possibles classeez les
-la violence des jeunes a terlle des causes particuliere?
-Peut on parler dune montée de linsecurité dans les villes?comment et pourquoi sont etablies les statistiques? sont ells toujours fiables?
-le sentiment dinsecurité est il toujours lié a la violence urbaine? sur quoi repose til?
-comment et pourquoi la violence urbaine peut elle devenir un enjeu politique......
ceci nest qun petit exemplaires d une vintaine de question que jai deja fait ouffffffffffffffff mais il me rest ecelle ci qui sont tro chodes
Ecjs
Débuté par eaglefox, mars 23 2004 18:04
3 réponses à ce sujet
Posté 23 mars 2004 - 18:04
Posté 23 mars 2004 - 19:23
je vais numéroter tes questions car j'ai pas trop le temps:
1. tags, insultes, agressions, dégradations, ...
2. manque de structure d'acceuil, ....
3.
4. non, les statistiques sont trompeuses, pour la politique
5. le sentiment d'insécurité est aussi lié à la TV, les journaux, donc les gens ont peur de sortir de chez eux alors qu'il n'y a rien.
6. La politique de l'insécurité menée par Sarkozy lui a valu une grande popularité, et les idées du Front National qui rejoignent légèrement les idées de Sarko leur ont permis d'augmenter leurs électeurs car aux dernières régionales, le FN a fait près de 20% dans la plupart des régions.
bonne chance
bisous :P
1. tags, insultes, agressions, dégradations, ...
2. manque de structure d'acceuil, ....
3.
4. non, les statistiques sont trompeuses, pour la politique
5. le sentiment d'insécurité est aussi lié à la TV, les journaux, donc les gens ont peur de sortir de chez eux alors qu'il n'y a rien.
6. La politique de l'insécurité menée par Sarkozy lui a valu une grande popularité, et les idées du Front National qui rejoignent légèrement les idées de Sarko leur ont permis d'augmenter leurs électeurs car aux dernières régionales, le FN a fait près de 20% dans la plupart des régions.
bonne chance
bisous :P
no place for us in this world
Posté 24 mars 2004 - 07:07
ohhh merci bocou lilly la sale gosse........
Posté 24 mars 2004 - 16:21
oula ayyen jai essayé de rédiger mais je n'y arrive pas et ouais si tu pouvais me filer + d'arguments lol merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)