Aller au contenu

La Premiere Fois


cixi_lidy

Messages recommandés

  • E-Bahut

voici un nouveau sondage, ca peut etre interessant si vous mentez pas <_< . on pourra enfin savoir qui des filles ou des garçons le font les premiers :P . bizz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

sui désoler j'ai mal foutu mon truc, cétait la premier fois ke je créais un sondage..dc métait just votre age. c'est nul je sais, mais sui pas douer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ben il y en a quand même déjà 14 qui ont répondu.

...

Euh finalement disons 13 en comptant la blonde qui a répondu "femme" ptdr ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ben qu'est ce que tu veux mettre comme témoignage ??? :unsure:

T'as un avis sur la question ? :huh:

Je vois pas trop ce qu'il y aurait à dire à part de le faire quand on a envie. A part ça je crois pas qu'il y ait d'âge spéciale et besoin de se comparer, ça vient comme ça vient et j'ai l'impression que l'âge où ça se fait sentir (enfin attention faut pas que ça sente trop fort après c'est un vrai tue-l'amour par contre lol ! :lol: Désolé j'ai pas pu me retenir.. ) dépend des gens.

Sinon à la limite si c'est pour se "rassurer" je pense que la moyenne doit être vers 17 ans et demi pour les mecs et peut être un mini-poil plus jeune pour les filles. Enfin j'ai ça en tête mais je pense pas que ça varie des masses de toutes façons :P

Voiloù, donc je vois pas trop ce qu'il y a a témoigner, après c'est privé et je pense pas que ça ait spécialement grand interêt à être raconter sur un forum publique... (Bon à la limite si c'était particulièrement drôle parce qu'on est resté un peu potache, m'enfin :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la encore, c'est s'que j'ai voulu dire! ce sondage aurait pu etre intéressant si on voyait la diférence fille/garçon ...

mais comme j'ai dit, j'vois pas trop qu'est-ce que l'on pourrait dire apres sur le post... lol

bon a moins que certain on envie d'exposé leur vie privé,c'est comme ils veulent, mais bon, aparement c'est pas le cas de beaucoup! :lol: (plutot compréhensible)

a moins que se soit vraiment drole, la j'veu bien qu'on le raconte, pq chui sure que ca me fera rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ce sondage n'a pas vraiment d'interet vu le probleme fille garcon...a part si on s'amuse comme moi a mettre le nombre de fille qui vote...bon je retourne chercher des gens qui n'ont pas votés : ca va etre les filles les seuls qui vont voter...en fait je n'avais pas vraiment envie d'étaler ma vie privée et j'ai vu dans les posts qu'il y avait un probleme...

bon désolé pour ce post pour rien

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:angry:

pk ta dis ca ?? "Euh finalement disons 13 en comptant la blonde qui a répondu "femme" ptdr !"moi comme je le comprend c ke tu dis que les blondes sont connes... !!!

franchement c pas marrant... a moins que ce ne soit pas ce que t voulou dire mais ca métonnerai...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
pk ta dis ca ?? [..] moi comme je le comprend c ke tu dis que les blondes sont connes... !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh, je vois que j'ai a faire à un connaisseur en matière de douces boissons rafraichissantes et aux tendances euphorisantes ...

on reconnait de suite les adeptes ! :lol:

j'avoue que ma blondeur supreme me pose de sérieux problème certaine fois, en effet, défois certaines personnes se moque habilement de moi, ce n'est pas très futé vous remarquerez .. mais bon, un peu d'autodérision n'a jamais tué personne non? de toute façon c'est bien vrai que j'ai un temps de réaction qui a toujours été quelque peu long.. mais j'y travail, ne vous inquiétez pas! :D

je ne tient pas à me teindre en brune pour faire disparaitre cette illumination, cette auréole lumineuse donnée par dieur (et en partie par ma mère et mon père aussi...lol) serais-je touchée par la grace divine? :lol:

non, certe, assez bavardé de futilités ... passons aux choses sérieuses:

cette signature sous mon nom relate ma façon de pensée, cette théorie je la met souvent en pratique, et oui, je suis pacifiste! :lol:

étant originaire de ce doux pays d'alsace, de strasbourg plus précisement, je peut juir chaque année d'une fete de la biere dans mon village, puis dans strasbourg... au cas où nous nous retrouverions en pénurie de ce brevage sans pareil, il me souffis de me rendre en allemangne (à 15minutes de routes de chez moi) pour pouvoir profiter d'une "bierfest" digne de ce nom !! oui, les allemands sont tres portés sur la biere (et les saucisses aussi, mais bon, sa on en parlera dans un prochain chapitre)

libre à toi cher confrère Nicolas de te joindre à moi pour ces petites "réunions" festives qui finissent toujours dans une joie et une euphorie collectives... :lol:

PS: rappellons que l'abus d'alcool est dangeureux, à consommer avec modération!

(et ne pas prendre le volant en ayant bu! faite comme moi, prennez le train!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Tu sais Céssile que pour ce dernier message je pourrais t'inculper pour détournement de topic ? Surtout que j'ai l'impression que t'en es pas à un coups d'éssai, tu serais pas une récidiviste par hasard ? lol ;)

ahhh, je vois que j'ai a faire à un connaisseur en matière de douces boissons rafraichissantes et aux tendances euphorisantes ...

on reconnait de suite les adeptes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

excellent ce topic entre nico et cssile

Vous me faites bien rire lol

Allez moi suis d'accord avec nico pour les blondes :huh:

mais j'ai pas envie de disserter dessus

deja trop de taf :(

voila merci pour le bon week end

mais fo que j'aile taffer ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon p'tit nico' (j'peux t'appeller comme sa non? après tout, après s'etre découvert se grand point commun, on peut se considérer comme quasi-intime!) ....(ben oui, sa crée des liens...surtout après quelques verres lol)

pour ta culture générale (qui me parait déja surdéveloppé bien entendue) (comme sa? moi? leche-botte???? jamais apres le repas désolé!) je me permet de te joindre un petit site détaillant la fete de la biere de l'an dernier.

http://www.alsapresse.com/jdj/00/08/04/ST/article_1.html

evidement, toutes fetes de la biere connait un inconvenient majeur:

LES ORCHESTRES DE ROUMPAPA (en langage courant: les bon vieux orchestres allemands)

evidement, au début, nos oreilles souffrent le martyre, mais après quelques petits verres (des pichets de 1litres...) cette musique passe très bien, on fini meme par danser dessus (avec des papi completement torché! hahahah)

évidement,entant que charmante hotesse que je suis (ben oui, il faut bien que j'entretienne mes chevilles...) je me ferais un plaisir incomparable de te guidée parmis les fetes des asperges a Hoerdt (avec plus de 10standes de bierres et de tartes flambées et de saucisses) la fete de la moutarde a reichstett etc etc..

je pense que chaque village s'est trouvé un bon pretexte pour se souler légalement une fois par an, au milieu du village lol

pour tes déboirs au niveau des saucisses, je sais que, quand on est pas habitué, l'allemagne choque un peu au début...

tu n'as surement pas gouté les bonnes saucisses!

il fallait prendre des Knack! de la bonne wurscht bien de chez nous!

et puis, en bonne guideuse que je suis, je t'enmenerais meme faire une visite des brasseries de notre ville 'fisher, eineken...etc etc ...

lien saints, lieu de cultes indispensable a tout adepte qui ne peut que se complaire dans ce cadre "naturel" (avec dégustation à la clé, point essentiel a preciser!)

hé oui, chaque occasions sont bones pour boir un p'tit pichet!

s'il n'y a pas de fetes, c'est pas grave! nous allons dans des petits bar tranquilou, boire un petit verre (une girafe? toujours d'attaque!)

au faite, tu as loupé sa récement

http://www.cigogne.net/article312.html

ou alors, il faut aller à des petits festival de régions fort sympathique

http://www.decibulles.com/montage1.html

si jamais tu veux venir à ce festival, tien moi au courant, car moi j'y serais! :lol:

ahh nico...je suis ravie d'avoir trouvé un correspondant digne de ce nom, un collegue, je dirais meme plus, un confrere, un amis, un..(bon, j'arrete ici, on continuera apres quelques bieres!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

hahaha cssile!!

jte remercie 1000x de si bien représenter la region qui est aussi la mienne!!

jpense que dans le prochain post faudra appronfondir sur la rompapa paske jsais pas si les gens realisent bien de quoi on parle

...peut etre même avec des extraits musicaux!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh, je ne compte pas faire fuir les futur adeptes de l'alsace! lol

si on met des extraits de roumpapa, c'est trres risqué vraiment....

des ames pures et innocentes pourraient etre choquées à vie, et cela nécéssiterai un suivit psychologique...

valorisons plutot nos magnifique plats régionaux (choucroute, Knack) nos traditonnels grand crus (sylvaner,riesling,kronembourg, eineken,fisher...) nos jolis monuments (cathédrales, truc muche de l'europe etc etc)

nos charmantes alsaciennes (moi...) :lol::lol::lol:

(...tient je ne savait pas que je chausse du 48.....lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'es marrant comme un sujet peu dériver ... lol

moi ossi jadore les saucisses et la biere lol ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que certains vont me prendre pour une degenerée... mais bon je me lance quand meme..je ne sais pas pourquoi mais personnellement j'aimerais le faire a un age impaire...c chelou je sais....mais j'y suis pour rien... :D

bein bisous a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolll

Moi je me permettrai juste de rajouter que par rapport a la hollande, l'alsace c pourri.

:D

moi je voulais le faire un jour ki soit a la fois un multipde de 9, un nombre entier, et un lundi :D

Bon je serai encore puco lors de ma mort dans ce cas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering