Aller au contenu

Questions Sur La France De La Belle Epoque


lin249

Messages recommandés

En revanche la france est tout au long du 19ème un pays d'immigration. majoritairement, les régions indus du nord de l'est et la banlieu parisienne acceuillent cette immigration, essentiellement msculine et adulte. Au début du 20ème (la belle époque ça c'est moi qui le di) les italiens (36%) et les belges 24%) sont les plus nombreux. Souvent cantonnés dans des emplois peu quallifiés, parfois victimes de la xénophobie, ces immigrés ont globalement été assimilés. Si les facteurs de cette assimilation varient selon les milieux 2 d'entre eux sont partout essentiels! le rôle de l'école pour la deuxième génération et l'appartenance à une même religion. Italiens, belges Polonais sont tous catholiques, comme l'immense majorité des français. A partir de 1889, la nationalité française est attribuer aux enfant nés et éduqués en France.

ça c'est super important pour les conditions d'acceuil et de vie des étranger en France!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma disertation je l'ai fini c'était juste l'intro la conclusion et donner des titre aux 3 parties et aux 9 sous-parties! mais bon je ne reviendrai probablement jamais sur ce site, car c'est vraiment chacun pour sa gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu as vu mais j'ai mis mon message à 14h cet aprem ( aprés midi, je précise parce que c'est du Poitevin "y parrait" ) et personne n'a répondu. et si tu regarde dans la liste des sujet d'histoire tu es le seul à avoir reçu autant de réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est manuscrite, et j'ai la flemme de la recopier à l'ordinateur et j'ai pas de scanner et je trouve qu'elle est encore plus nulle que mon bac blanc de français et je suis en train de me dire que je dois dormir parceque ce soir je vais à une orgie et oui je suis encore en vacance contrairement à la zone C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! mec! profites bien les vacances! en fait j'ai encore besoin d'aides a la suit! je voudrais savoir si tu pourrais m'aider sur msn si tu pourrais ? moi je pourrais d'aider dans d'autres matieres si tu veux comme en maths! STP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering