Aller au contenu

L'ultime défi qu'ils disent


Messages recommandés

  • E-Bahut

J'y suis tété sur le site... Ch'ais pas ! Mais c'est pas beau de poser des colles sur sa propre matière ! :D

Voici une devinette : Soit trois rangées de trois points, l'une sur l'autre. Comment passer par tous les points en quatre coups de crayon, sans relever le crayon, (segments de droites uniquement !) Il paraît que c'est un test de psychologie...

Voici les points :

. . .

. . .

. . .

@ + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Eh oui...En 5 coups, c'est facile ! Il faut le faire en quatre ! Cela reflète un aspect de ta personnalité, paraît-il... :D

Essaie encore. :lol:

P.S : As-tu vu l'enigme du jardinier ? 5 rangées de 4 arbres avec seulement 10 arbres. Ca aussi, faut le faire !.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf... Les mathématiques c'est pas exactement la même chose que la logique... Donc C po ma matière :-)

Sinon évidemment y'a un truc ! Parce-que c'est très très long à compter !

Sinon je sais la solution à ton énigme anglais... Mais elle est connue :-)

@llez bonne chance pour l'ultime défi ! Pis vous verrez c'est TRES simple...

Séraphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Non, on ne peut pas revenir sur ses pas. Ce sont les segments de droites qui comptent. (Maximum 4 !). Je le répète, ce 'test' permet de voir un aspect de sa personnalité. Il permet, paraît-il, de voir si l'on est introverti ou extraverti. Cela devrait aider...

La réponse en début de semaine prochaine :)

@ + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Un ultime défi ! lol mais bon je suis sûr que vous allez trouver... :D

(Pour ce qui est de la rangée de quatre arbre Bravo anglais... CT po celle là que je connaissais mais l'autre... En tout cas je me suis bien arraché les cheveux sans résultat...)

@ peluche et bonne réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf tu sais... Pour l'instant seuls deux individus y sont arrivés ! :lol:

Mais bon patience et percévérence... :D

En tout cas n'essaie pas de t'y aventurer sans au moins un bon week-end de libre devant toi !!! 8)

Comment ça je vous l'avais pas dis ? Et bien peu importe vous le savez à présent :roll:

Enfin ça c'est pour vous rassurer mais j'ai aussi des arguments pour vous casser le moral... Enfin ceux là ce sera pour plus tard ! Quand vous serez à bout ! lol :twisted:

En tout cas peu importe celui ou celle qui trouvera la solution mais je m'inclinerai devant lui... Profil bas ! :?

Quoi qu'il arrive je vous souhaite un bon courage ! Et un peu de chance aussi !

@ peluche tout le monde !

:evil: Pis vous couchez pas trop tard... Après tout... Ce n'est qu'une énigme ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi par exemple ! 8)

Mais si tu veux savoir si tu as a raison, il y a une case en dessous de la page en question et il suffit de rentrer un nombre... Si C le bon tu tombes sur le livre d'or... Sinon bah ya un message ki te dis ke C po le bon !!!

Dommage drfaustchimie... Pour ce qui est des connaissances mathématiques, comme écrit sur la page en question, tu n'as besoin de connaitre que tes tables de multiplication addition soustraction et division (je dis large parceke ta meme pas besoin de tout ca !) Rien de plus complexe !

Enfin pour ce qui est du temps... Je ne nie pas que ça en prend... Mais je pense (et je ne suis pas le seul... En fait tous ceux ki connaissent la solution le pensent... Au moins 4 sur Terre ! lol ) que ca vaut le coup d'y réfléchir...

En tout cas bonne réflexion...

Séraphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après mes tests C parceke C po la bonne réponse... Normalement au bout de trois il te dit que tu as essayé toutes tes chances C ca ?

Mais si tu donnes le bon il n'y a aucun problème... Du moins de mon ordinatzeeur et de pas mal d'autres... De toute facon si tu es sur de ton resultat tu pe me le donner en message privé pis je te dirai que t'as faux... Euh si tu as faux pardon !!! :D

En tout cas... Patience et Percévérence voilà les maîtres mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Yves ! Je sais pas ce que sont les CNP mais bravo ! :D

Par contre pour le "pas trop dur" t'abuse ! lol

Bah essaie de le faire sans les CNP (koi ke ce soit ce machin chose)

Je sais pas si ca rendra le probleme plus facile en connaissant le résultat...

En gros essaie de répondre kavec les tables d'addition etc...

Enfin si tu ve bien :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin là ten dis un peu beaucoup...

Pis je pense pas que le résultat soit important en lui meme mais plutot la facon d'y parvenir... :?

Au fait T'a signé le livre d'or ? Si oui C toi JJ ?

Pour les CNP je me suis renseigné sur le sujet ! Mais les calculs semblent être très complexes ! Cependant, félicitations quand même si je puis me permettre ! (Et pis merci aussi ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::D

moi je dis chapeau a tous ceux qui ont trouvé l'ultime défi en 1/4 d'heure !!!! je l'ai passé a mon copain qui c'est pris la tête dessus et qui l'a trouvé alors je voudrais dire félicitations à: tout d'abord Laurent mi amor, Jon K ,Michael G,Laurent,Yves,JJ,et Bernard Combe ...

Mélanie 8) :lol: :P :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering