Aller au contenu

Accès au site


Messages recommandés

  • E-Bahut

Pendant toute le semaine du 01/04 au 07/04, je n'ai pas pu me connecter, "erreur de chargement de la page", "délai d'attente dépassé". Suis-je le seul ou y-a-t'il eu un problème ? Pour info, mon navigateur de base est Firefox, mais j'ai aussi essayé avec Edge et avec ma tablette sans plus de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Même problème récurrent, impossible de me connecter sur wifi  FreeBox  sur deux PC (Safari ou chrome sur MacBookPro OSX10.13 High sierra, Safari ou Firefox sur Imac OX 10.6 Snow Leopard) depuis le 01/04 . Par contre connexion possible en faible débit dur FreeWifi mais c'est pas le top....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Même problème depuis 15 jours .Et encore ce matin . Après un arrêt d'une heure, on parvient à se reconnecter ... pour quelques minutes .  Un as en informatique a scruté mon PC (Mac OS X )  et m'a assuré que les connexions interrompues ( sur Safari, Google chrome, Firefox) ou inexistantes étaient dues au serveur utilisé par e-bahut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Connexion toujours impossible quelque soit le navigateur et le type d'ordinateur à partir du IP de ma Freebox le serveur de e-bahut refusant la connexion ( Freebox réinitialisée à ses paramètre d'usine et contrôle du SAV de Free). Par contre la connexion reste  possible en bas débit si l'on utilise Freewifi (autre protocole de connexion et IP non fixe attribué au vol). C'est le seul site sur lequel je rencontre des problèmes de connexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

avec un PC ou Apple. Moîravita n'est pas chez Free mais à le même problème et elle (comme moi) utilise un iMac .... et est en haut débit. Il semblerait que le problème ne concerne les IP fixes de ceux qui ne sont pas équipé d'un PC + windows (HP Apple ....). Pas évident de mettre le doigt sur ce bug fort qui n'encourage guère à se manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 4 heures, Barbidoux a dit :

avec un PC ou Apple. Moîravita n'est pas chez Free mais à le même problème et elle (comme moi) utilise un iMac .... et est en haut débit. Il semblerait que le problème ne concerne les IP fixes de ceux qui ne sont pas équipé d'un PC + windows (HP Apple ....). Pas évident de mettre le doigt sur ce bug fort qui n'encourage guère à se manifester.

J'ai des PC.

Sur Iphone ça marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je viens de changer de repasser sur mon réseau personnel et je peux à nouveau ne connecter à e-bahut... Je fais un recherche sur Google avec un nouvel onglet, je reviens sur la page e-bahut et recharge la page et de nouveau planté .... Curieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Personnellement j''ai viré Google et l'ai remplacé par https://www.lilo.org/fr/ . Mes problèmes semblaient provenir du traqueur de publicité qui ralentissait le chargement de la page d'e-bahut. En modifiant le dom.max_script_run_time sur Firefox cf document joint mes problèmes ont disparu.
Firefox depanage.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Depuis mon post précédent, plus aucun problème de connexion. "Pourvou que ça doure" pour plagier une mère de famille célèbre, mais on ne m’ôtera quand même pas de l'idée qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement plus ou moins important, soit du serveur, soit du site, dysfonctionnement réglé en catimini, j'entends par là, sans en informer les utilisateurs, ce qui aurait été la moindre des choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Assez surprenant ce soucis... beaucoup semble le rencontrer via le fournisseur d'accès Free...

De mon côté j'ai creusé, tout vérifier... aucun soucis...

N'hésitez pas à publier sur ce sujet si vous rencontrez de nouveaux soucis,

Bonne journée,

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2018 à 13:31, julesx a dit :

Juste pour info...

Personnellement, je ne suis pas chez Free, et j'ai constaté le problème, lorsqu'il existait, sur deux PC utilisant des fournisseurs d'accès très différents.

Et vous avez quel message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Le 23/04/2018 à 08:22, Barbidoux a dit :

Personnellement j''ai viré Google et l'ai remplacé par https://www.lilo.org/fr/ . Mes problèmes semblaient provenir du traqueur de publicité qui ralentissait le chargement de la page d'e-bahut. En modifiant le dom.max_script_run_time sur Firefox cf document joint mes problèmes ont disparu.
Firefox depanage.pdf

Tu peux essayer cela.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm @Barbidoux tu as une extension anti pub ou un truc dans le genre ?

A noter : je viens de passer le site en SSL (https) pour apporter plus de sécurité et répondre aux attentes de Google...

Pour savoir si cela vient de votre réseau, accès internet, ordinateur, voici un site qui permet de vérifier si un site fonctionne : https://tools.pingdom.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Juste pour info :

Entre le 31 mars et le 22 avril, je n'ai quasiment jamais réussi à me connecter sur le site, ceci, quel que soit le PC ou le navigateur utilisé. J'ai bien un bloqueur de publicité depuis plus d'un an, mais qui ne m'a jamais posé de problème. Depuis le 22 avril, je n'ai plus aucune difficulté, la connexion est quasi instantanée et ceci, quel que soit le moment de la journée (du moins, entre la fin de la matinée et le début de la soirée).

Mon système d'exploitation est Windows 10 avec, en principe, toutes les mises à jour proposées et mon navigateur est Firefox avec la version 60.0.01.

A noter également que, lorsque la connexion était impossible, il était évidemment tout aussi impossible de  vous joindre pour vous signaler le problème. J'avais profité d'un des rares créneaux pour vous envoyer mon post initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering