Aller au contenu

Academic paragraph


tulip12

Messages recommandés

Bonjour, 

jai besoin d’aide avec mon texte. Comme je l’avais faite en classe, mais comme elle n’est pas bien fait, je dois le refaire  Je dois write an academic paragraphs on one of the following topics. Your paragraph must be between 90 to 100 words long. Le topic est la communication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

"Your paragraph must be between 90 to 100 words long". < Pourquoi ne l'as-tu pas posté ? :unsure:

Pour information, 90 à 100 mots représentent grosso modo une dizaine de lignes manuscrites.

Si tu tapes ton texte dans Office Word, l'outil "Statistiques" te donnera le nombre de mots exact.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JRB a dit :

Bonjour,

"Your paragraph must be between 90 to 100 words long". < Pourquoi ne l'as-tu pas posté ? :unsure:

Pour information, 90 à 100 mots représentent grosso modo une dizaine de lignes manuscrites.

Si tu tapes ton texte dans Office Word, l'outil "Statistiques" te donnera le nombre de mots exact.

 

 

Mais je ne comprends ce que veut dire academic paragraph 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 4 heures, Itsme17 a dit :

Mais je ne comprends ce que veut dire academic paragraph 

Puisque tu es lycéenne, cela peut sous-entendre que ton paragraphe  "scolaire" sera noté.

Autrement dit, on ne te demande pas d'écrire un texte ésotérique pour le seul usage des initiés.

Pose-toi quelques questions sur la communication (interroge ton moteur de recherche) :

- communiquer, c'est quoi ?

- comment communique-t-on ?

- dans quel(s) but(s) ?

- etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon paragraphe. Le problème c’est que je dois faire 100 mots. Alors que moi j’ai fais 110 mots, ma prof va enlever des points. Pourriez vous m’aider. 

In our society, people communicate in lots of ways. In fact, people use website like Facebook, Instagram, Twitter to communicate. The use of phone calls has become almost out of date. People use different ways like Facebook, texting, FaceTime, etc to communicate. Basically, it is how people communicate to stay in touch. It is important to communicate accurately to avoid misunderstanding. For example, people can receive calls and texte messages. Also, e-mails and web chats allow people to communicate on the most important things without delay. For example, students can contact their teachers for their important projects. To conclude, communication is one of the grateful way to stay in touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Voici mon paragraphe. Le problème c’est que je dois faire 100 mots. Alors que moi j’ai faist < Devient "faite" au féminin 110 mots, ma prof va enlever des points. Pourriez vous m’aider.

In our society, people communicate in lots of ways. In fact, people they use website social networks like Facebook, Instagram, Twitter to communicate. The use of Using phone calls has become almost out of date. People also use different other ways like Facebook < Déjà mentionné plus haut texting, FaceTime, etc to communicate. Basically, it is how people communicate to stay keep in touch. It is important to communicate accurately to avoid misunderstanding. For example, people can receive calls and texte messages. Also, e-mails and web chats allow enable people to communicate instantly on the most important things without delay. For example, students can contact their teachers for their important projects. To conclude, communication is one of the grateful ways to stay in touch contact.

>> 100 mots après révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le conclusion, pourriez vous me donner une meilleure phrase avec 15 mots environs 

Communicating is sharing information with others and respecting the way they accept or refuse it.

Cesse donc d'utiliser le bouton "Citer" pour ajouter une nouvelle réponse.

Sers toi du bouton "Répondre à ce sujet" plus bas en dessous du dernier message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Itsme17 a dit :

 

Est ce sur ceci est bon : To conclude, communicating it’s (*) is a grateful way of sharing information and staying in touch with others.

(*) Pas de double sujet en anglais, je te l'ai déjà fait remarquer.


 

 
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Pardon? Que vous voulez dire par double sujet 

communicating + it = 2 =  double sujet interdit. Tu comprends à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering