Aller au contenu

Dm proba dérivée


Queenbey

Messages recommandés

Bonsoir ! Alors voilà j’ai un Dm à rendre lundi sur lequel je galère depuis un moment déjà. J’ai réussi les 2 premières parties (que je poste puisque elles peuvent servir pour les 2 autres parties sur lesquelles je bloque) a part la question 7 de la partie B. Est ce que la limite a un lien avec le fait que 0<p<1 ? 

Ensuite pour la partie C, j’ai trouvé la dérivée de f(x): p-p^2/v^2 mais je ne sais pas interpréter le résultat, et trouver les limites ? Faut il factoriser ? 

Pour la partie D, je ne trouve pas de méthode.. faudrait il remplacer p par 0.5 dans la fonction f  pour la première question ? En vous remerciant de votre aide ! 72869202-B7CA-4AE3-BBBA-711A06C84598.thumb.jpeg.816f245fb1a3e48160cab7f376ea7d2e.jpeg

 

77A1D9DB-9A58-493B-BDEE-98BA022752B6.thumb.jpeg.86efbacacf51a8bd617b6eadd9ec702d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Tes photos du sujet sont de mauvaise qualité et tes réponses insuffisantes pour éviter de refaire cet exercice inutilement, s'il s'agit de t'aider et vérifier ton travail.

Ainsi : " j’ai trouvé la dérivée de f(x): p-p^2/v^2 " si tu as obtenu cette dérivée, il faut préciser p et v pour obtenir le signe de p-p^2/v^2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering