Aller au contenu

Écrire un blason


Julie MERCURE

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin d'aide pour un exercice de blason voici la question. : "Écrire un blason qui représenter les 5 parties du corps . J'ai vraiment pas d'idée tout ceux qui tourne sur la tête ( visage son corps ; physiquement ) Voilà j'espère avoir une aide car c'est pour demain merci vraiment de votre temps consacré !:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Un blason est l'éloge d'une partie du corps , en vogue au XVI ès  chez les Pétrarquistes et Ronsard en a écrit plusieurs . 

Quelle partie du corps veux-tu mettre en valeur ?  As-tu des consignes spéciales  quant à la forme  de ton devoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeanperot a dit :

Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin d'aide pour un exercice de blason voici la question. : "Écrire un blason qui représenter les 5 parties du corps . J'ai vraiment pas d'idée tout ceux qui tourne sur la tête ( visage son corps ; physiquement ) Voilà j'espère avoir une aide car c'est pour demain merci vraiment de votre temps consacré !:rolleyes:

Oui  les voici : "Ecrivez un blason d'une personne réelle ou fictive . Il vous faut au moins 5 parties du corps et autant de métaphores"

 

 Nous avons étudiée en classe : Le blason de André Breton " Union libre " de mm type qui parlait des parties dU corps.

Je me bloque sur ce sujet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering