Aller au contenu

Décrire un héros


Julie MERCURE

Messages recommandés

  • E-Bahut
Il y a 9 heures, Jeanperot a dit :

Bonjour

En anglais il faut que je fais fasse une exposée à l'oral. Vous pouvez m'aider S.V.P. ? Je devrais décrire un héros en anglais mais je n'ai aucune idée. Merci de bien vouloir m'aider.

Où donc et comment as-tu appris le français, sa conjugaison, son orthographe, sa ponctuation ? :rolleyes:

Bonjour,

Dans Google, tape what is a hero, tu obtiendras des pistes dont tu pourras t'inspirer.

Mais ne t'avise surtout pas de copier quoi que ce soit car le plagiat est un  délit puni par la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 4 heures, Jeanperot a dit :

Vous pouvez m'envoyer quelque liens de piste je les trouves pas merci

Pas besoin de liens, creuse toi un peu la tête, fais tes propres recherches puis  choisis le héros ou l’héroïne qui t’inspire le plus d’admiration, sa présentation te paraîtra d'autant plus facile.

À titre d'exemples et juste pour titiller ta réflexion, en voici  quelques uns  ci dessous parmi lesquels tu n'es absolument pas obligé de choisir, je te le déconseille.

 Bon travail.

Quelques exemples de héros du passé et du présent :

Le Mahatma Ghandi, Louis Pasteur, les frères Lumière, Jean Moulin, Mère Térésa, l’Abbé Pierre, le Dalaï Lama, les pompiers et policiers de New York lors de la destruction des tours jumelles du World Trade Center le 11 septembre 2001 ou encore le simple passant qui se jette à l’eau pour sauver une personne de la noyade, le chirurgien qui opère et sauve un petit malade du cœur, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering