Aller au contenu

Correction lettre correspondant


Neili79

Messages recommandés

Bonjour il faut que j'écrive une lettre pour me présenter à mon correspondant anglais  il me faudrait une corréction. Merci

Hi ! My name is Jade i'm french. I am thirteen years old. I was born on décember 4 th. I lives in ***** and I go to college ******

I have Brown eyes and Brown long hair. I am à dreamer but hardly impatiente. I am also shy. I have two sister : Eva and Romane. I love listen to music. I like to read. I don't like rain.  I have one cat. I do comtempory dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

 

Bonsoir,

Évite de poster le même sujet 2 fois !

il y a 17 minutes, Neili79 a dit :

Bonjour il faut que j'écrive une lettre pour me présenter à mon correspondant anglais  il me faudrait une corréction. Merci

Hi ! My name is Jade i'm french. < Majuscules ! I am thirteen years old. I was born on cember 4 th. < Majuscule à tous les noms des mois de l'année et pas d'accent aigu, il n'y a aucun accent en anglais. I lives < Qu'as-tu donc appris sur la terminaison du verbe au présent simple ? C'est une faute qu'on ne commet plus en Sixième ! in ***** and I go to college ******

I have Brown eyes and Brown long hair. < Pourquoi la majuscule à l'adjectif ? As-tu déjà vu ça ? I am à < C'est une manie ? dreamer but hardly impatiente. I am also shy. I have two sister < 2 c'est un pluriel, non ? : Eva and Romane. I love listening to music. I like to read. I don't like the rain.  I have one cat. I do comtemporary dance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering