Aller au contenu

Devoir Maison/explications SVP


Invité

Messages recommandés

TACHE FINALE Book p25

1.Présenter un lycée (court+illustration)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Book p25 ------> DISCOVERING MY AMERICAN HIGH SCHOOL

You have just arrived in your new American high school, where you are going to spend a year as an exchange student! Get ready to meet a classmate and to know more about your new school.

Student A: you are the American classmate

1.Write down three questions to learn more about the new French student.

2.Be ready to talk about the type of students he/she will find in the class, the school clubs the main events he/she will participate in, what he/she can do to fit in, etc...

Student B: you are the French student

1.Introduce yourself (name,origin,etc...) and explain the reasons why you are here.

2.Ask questions about the type of students you will find in your class, the school clubs, the main events of the year, etc

3.You can highlight two or three differences between French and American high schools.

You can also tell him/her about things you would like to do or will do, etc

Together act the parts like you're on stage. Action!  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je comprends pas très bien ,quelqu'un peut m'expliquer ?

svp ?:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

 "Bonjour" ne fait-il pas partie de ton vocabulaire ? :angry:

Ton travail consiste en un jeu de rôles que tu devras peut-être faire en duo avec un(e) camarade, je ne sais pas puisque je ne suis pas ton profeseur.

Il n'y a là rien de bien sorcier car c'est sûrement l'aboutissement du travail que tu as déjà fait en amont.

Au cas, peu probable, où tu ne comprendrais rien à l'anglais, voici la traduction des consignes détaillées :

À la découverte de mon collège américain.

Tu viens d'arriver dans ton nouveau collège américain où tu vas passer une année comme élève participant à un échange. Prépare toi à faire la connaissance d' un(e) camarade de classe et d'en savoir plus sur ta nouvelle école.

Élève A : tu es le camarade américain

1. Écris trois questions pour en apprendre davantage sur le nouvel élève français.

2. Sois prêt(e) à parler sur le genre d'élèves qu'il/elle trouvera dans la classe, les clubs, les évènements principaux auxquels il/elle prendra part, ce qu'il/elle pourra faire pour s'intégrer, etc...

Élève B : tu es l'élève français

1. Présente toi (nom, origine, etc...) et explique les raisons pour lesquelles tu es ici.

2. Pose des questions sur le genre d'élèves que tu vas trouver dans ta classe, les clubs, les évènements principaux de l'année, etc...

3. Tu peux souligner deux ou trois différences entre les collèges français et américains. Tu peux aussi lui parler de choses que tu aimerais faire ou que tu feras, etc...

Ensemble, jouez les rôles comme si vous étiez sur scène. Moteur !

NB Puisque ton profil indique que tu es en Troisième, j'ai traduit "high school" par collège. Mais high school peut également signifier lycée. Quand on souhaite faire la différence pour qu'il n'y ait pas d'ambigüité, on dit "junior high school" pour "collège" et "senior high school" pour "lycée".

Bon travail et au plaisir de te lire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu !!! Et désolé de mettre n'avoir pas salueré, <  infinitif passé de saluer (avoir + participe passé) j'ai dû < participe passé de devoir aller trop vite en postant ceci

Bescherelle, au secours ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering