Aller au contenu

Exercise / I need help!


DiamondF

Messages recommandés

Salut j'ai besoin de votre aide pour ces exercices. Le 1 & le 2.

J'ai commencé à réfléchir pour le 1, j'ai réfléchi en fonction du sens de la question et du sujet.

Donc cela a donné : A-6 / B-1-4-5-3  / C-2   D-3-5-1-4

Ensuite pr l'exo 2 je ne comprends pas la question.

ANGLAIS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour et bienvenue sur e-bahut.

Donc cela a donné :

A-6  OK

B-1-4-5-3  Tu n'as pas remarqué que la réponse 3 est la seule au past simple. Elle ne peut donc pas répondre à une question posée au présent. Logique, non ? :-P

C-2   OK

D-3-5-1-4 Il fallait faire le tri ! Tu ne peux logiquement pas les employer à toutes les sauces. :(

Ensuite pour l'exo 2 je ne comprends pas la question.

En utilisant les éléments donnés, tu dois composer des propositions infinitives. Bien entendu, il faut ajouter quelques petites modifications.

Ex. d. Immigrants want their children to integrate into the American society.

Voici de quoi te rafraîchir la mémoire : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-88089.php

Si tu as encore des doutes après ça, n'hésite pas à revenir questionner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, en ce qui concerne mes erreurs je les ai comprises. Pour le deuxième exercice je ne suis pas sûr car je comprends pas le temps qu'il faut employer en fait.

a. She went ( or goes) to America to run away from poverty-sticken country. Je pencherais plus vers went car justement elle est partie pour échapper à la pauvreté.

b. The day shift was ending for border patrol , so it was time for the illegal immigrants to move.

c. Mexican-Americans expect to enjoy a better standard of living

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 20 heures, DiamondF a dit :

D'accord merci, en ce qui concerne mes erreurs je les ai comprises. Pour le deuxième exercice je ne suis pas sûr car je comprends pas le temps qu'il faut employer en fait.

a. She went ( or goes) to America to run away from poverty-sticken country. Je pencherais plus vers went car justement elle est partie pour échapper à la pauvreté. < Oui mais ce n'est pas une infinitive.

Relis les tableaux "Quand emploie-t-on une subordonnée infinitive ?

Ne va pas trop vite, prends le temps de bien "digérer" les choses, remarque en particulier l'emploi des verbes introducteurs.

b. The day shift was ending for the border patrol,  so it was time for the illegal immigrants to move. OK

c. Mexican-Americans expect their children to enjoy a better standard of living. OK Il faut ajouter un COD qui est aussi sujet de l'infinitif suivant.

Coup de pouce du samedi : ;)

a. She persuaded her family to go to America...etc. Tu piges le truc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une proposition infinitive elle se construit souvent sous cette forme : en fait j'étais bloqué car je ne pensais pas qu'on pouvait rajouter justement un cod pour former la proposition inf. Je commence à piger, ce n'était pas très évident au début, mais après avoir vu des exemples c'est plus facile.

 Sujet 1 + verbe 1 + sujet 2 (nom ou pronom complément) + verbe 2 (to + BV) + (complément

                                           

Sujet 1

Verbe 1

Sujet 2

Verbe 2 + complément

She

persuaded

her family

to go to America to run away from the poverty-sticken country

Mexican-Americans

expect

their children

to enjoy a better standard of living.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering