Aller au contenu

Yes/No questions present simple/continuous


MrX

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors pour mon devoir d'anglais j'aimerai que vous corrigiez mes fautes et me les expliquez afin que j'excelle en anglais pour plus tard et que je passe mon cours aussi.

De plus, question pas rapport à ça je sais qu'on utilise do not ou don't au présent mais pour didn't c'est à quel temps le passé?

Finalement, je vous souhaite un joyeux Halloween sachant que chez nous on est toujours l' Halloween et vous non puisqu'on a 5 heures de décalage ou 6 j'espère que vous avez bien profité de cette Halloween.

Merci infiniment de votre aide., Dm d'anglais.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Il y a 12 heures, MrX a dit :

Bonsoir,

Alors pour mon devoir d'anglais j'aimerais < conditionnel que vous corrigiez mes fautes et me les expliquiez afin que j'excelle en anglais pour plus tard et que je passe mon cours aussi.

De plus, question pas rapport à ça je sais qu'on utilise do not ou don't ou doesn't au présent mais pour didn't c'est à quel temps, le passé? < Oui et plus précisément le prétérit ou past simple

Finalement, je vous souhaite un joyeux Halloween sachant que chez nous on est toujours l' Halloween et vous non puisqu'on a 5 heures de décalage ou 6 j'espère que vous avez bien profité de cette Halloween. < D'abord ce n'est pas une tradition française et, de toute façon, je ne l'ai jamais fêtée puisque importée des U.S.A., donc... :rolleyes:

Merci infiniment de votre aide., Dm d'anglais.docx

Correction et annotations.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour l’exercice 1) es réponses était de déjanté écrite si c’est ou non tout qu’est que j’avais  faire former dean questions à partir des réponses données donc il ne peut pas y avoir l’erreur

dedans. 

Merci de votre aide 

Pour l’exercie 2) on demande Underline all the auxiliary verbs and highlight all the present participles donc j’en ne vois pas pourquoi vous dites que j’ai pas mis en évidence lean verbes au présent continuous s’ils demande pas ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 12 heures, MrX a dit :

Par contre pour l’exercice 1) es réponses était de déjanté écrite si c’est ou non tout qu’est que j’avais  faire former dean questions à partir des réponses données donc il ne peut pas y avoir l’erreur

dedans.  < Je ne comprends strictement rien à cet immonde charabia, désolé. :rolleyes:

Merci de votre aide 

Pour l’exercie 2) on demande Underline all the auxiliary verbs and highlight all the present participles donc j’en ne vois pas pourquoi vous dites que j’ai pas mis en évidence lean verbes au présent continuous s’ils demande pas ça < Encore une fois, tu n'as pas compris la consigne dans sa totalité. Après avoir souligné tous les verbes auxiliaires, ce que moi j'ai fait, il fallait mettre en évidence/surligner/ les participes présents, ce que toi tu n'as pas fait.

À quoi reconnaît-on un participe présent ?  À sa terminaison en -ing. L'as-tu fait ? NON !

Conseil amical : avant de critiquer autrui, tu as désormais intérêt à commencer  par faire ton auto-critique.

À bon entendeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering