Aller au contenu

Help sur l'accentuation


JulieG

Messages recommandés

Bonjour à vous voici mon exercice; 

je dois souligner les mots qui seront accentués ; my greatest hobby is soccer i absolutely love this sport and I've been involved in it for a long time.In Canada and in France I referee soccer games.I enjoy watching games on TV .Lyon and Monaco are my favorite French teams . J'ai mis test de greatest et inv de involved 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 19 heures, JulieG a dit :

Bonjour à vous voici mon exercice; 

je dois souligner les mots qui seront accentués ; my greatest hobby is soccer i absolutely love this sport and I've been involved in it for a long time.In Canada and in France I referee soccer games.I enjoy watching games on TV .Lyon and Monaco are my favorite French teams . J'ai mis test < faux de greatest et inv < faux de involved 

Bonjour,

Souligner des mots entiers n'est pas la bonne méthode.

Pour bien comprendre et se faire comprendre en anglais, il faut connaître les syllabes accentuées.

Pour ce faire, rien de bien difficile : cherche chaque mot dans ton dictionnaire et repères-y sa transcription phonétique. Tu remarqueras une apostrophe devant chacune des syllabes accentuées.

Il te suffira alors de souligner lesdites syllabes pour réussir ton exercice.

Donc pour reprendre tes 2 réponses : great- et -volved

Voici un lien utile qui t'aidera à mieux comprendre :

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-76222.php

Bon travail et au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering