Aller au contenu

Portrait chinois


Ju13

Messages recommandés

Consigne supplémentaire 

je ajouter 1 phrase nominale 

ne pas utiliser plus de deux fois les verbes être et avoir .

Bonjour je m’appelle JU . Ma vertu est la gentillesse je suis un peu gourmand j’ai de l’humour et de l’intélligence j’aime les délires de mes amis . Ma timidité me gêne en ce moment je suis pensif en réfléchissant à ce que je dois écrire sur ma rédaction «  le portrait chinois «  très sérieux sur mon travail en classe et je reste moi même . Les BD que je lis en ce moment  Dragon Ball Z, chi les manges , titeuf . J’aime le rouge comme couleur , j’aime dessiner car je voudrai être désigner plus tard . Mais il y a mon plus grand malheur c’est de devenir gravement malade et de redoubler . Parfois j’appercois des chats et ça me donne l’envie de les caresssés . J’adore les pommes et les poires juteuses et les roses . Comme acteurs j’aime Dominic Purcell Prison Breack . Ce que j’évoque déteste par dessus tout c’est le piment , les cactus car ça pique et ça fait mal . J’adore le couscous avec du coca cola  et l’envie de faire l’enfer tout du monde , mon endroit palpitante c’est en Kabylie avec ma famille paternelle et maternelle . 

 

 

Merci de me corriger  ponctuation orthographie merci c’est pour la semaine prochaine 

J’ai beaucoup utiliser verbe être et avoir qu’il fallait en mettre 2 fois pas plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai changé qu’en pensez - vous?

    Bonjour je m’appelle JU . Ma vertu c’est la gentillesse très gourmand avec de l’humour et de l’intelligence. Les délires de mes amis . Ma timidité me gêne en ce moment en classe là je suis pensif en réfléchissant à ce que je dois écrire sur ma rédaction «  le portrait chinois «  très sérieux sur mon travail en classe . Les BD en ce moment  Dragon Ball Z, chi les mangas, Titeuf .  Le rouge comme couleur de feu, mes dessins  pour plus tard designer. Mais il y a mon plus grand malheur gravement malade et vieux . Parfois, il y a  des chats et ça me donne l’envie de les caresser . Les pommes et les poires juteuses et les roses . Comme acteurs Dominic Purcell Prison Breack . Ce que je déteste par dessus tout c’est le piment , les cactus car ça pique et ça fait très mal  . Le couscous avec du coca cola  et l’envie de faire le tour du monde , mon endroit palpitante c’est en Kabylie avec ma famille paternelle et maternelle . Ma devise bon et le rester .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

JU , je m'appelle ainsi . Gentil, drôle, intelligent, je pense  et … gourmand , mais ma timidité me gêne . Mes pensées en classe s'orientent sur ce "Portrait chinois" qui doit révéler ma personnalité . 

Mes lectures de prédilection se dirigent vers Dragon ball, Z, Titeuf et les mangas . Je dessine aussi , en rouge couleur de feu , et j'aimerais devenir designer plus tard . 

Les chats me fascinent  et  les caresser me calme . 

Poires, pommes , roses :mes  goûts et odeurs préférés. Mais je déteste le piment , et les cactus : tous deux m'agressent par leur piquant . Heureusement , couscous et coca cola m'emmènent autour du monde , jusqu'en Kabylie où sont nés mes parents . 

Je regarde la série de "Prison Break", dont j'attends la suite avec impatience car j'admire les acteurs qui y jouent , comme Dominic Purcell .

Ma devise est : (à toi de revoir la phrase qui n'est pas correcte  )

1 phrase nominale : OK . Même pas une seule fois être et avoir !!! Tu pourrais , s'il le faut remplacer quelques verbes par ces auxiliaires , par exemple : "JU , c'EST mon nom … Je SUIS gentil, drôle …."

Bon travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j’ajoute mon plus grand malheur j’avais dis (

Mais il y a mon plus grand malheur gravement malade et vieux . 

 


 

 

J’ai un prénom de roi berbère qui suis je ? Je suis pas JU mais presque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering