Aller au contenu

DM - Aidez-moi SVP, pas d'idées


NyRzOnE

Messages recommandés

Bonjour, << Toujours une formule d'entrée pour commencer : tu t'adresses à des êtres humains ici, pas à des robots. Remember it, please!

Take a few minutes to write down a project for a new movie or a new video game that you would like Disney or Nintendo to develop.

What are your objectives with this new project, what are your new ideas to revolutionize the industry ? Will you use new technologies in a new way?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour et bienvenue sur e-bahut.

Le principe du forum consiste à aider les demandeurs, pas à faire leur travail de A à Z. J'imagine que tu as réfléchi au sujet, n'est-ce-pas ?

- projet de nouveau film ou nouveau jeu vidéo à soumettre à Disney ou Nintendo

- quels sont tes objectifs, tes nouvelles idées qui vont révolutionner l'industrie concernée ? Vas-tu utiliser de nouvelles technologies d'une manière nouvelle ?

Personnellement, c'est un domaine qui m'est totalement étranger mais rien ne t'empêche de te documenter en interrogeant ton moteur de recherche favori et de faire preuve d'un brin d'imagination. Mon aide te sera acquise après, promis. ;)

Bon travail et au plaisir de te lire.

 

PS Merci de renseigner ta classe dans ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 21 minutes, NyRzOnE a dit :

Faites le moi svp j'aime pas l'Anglais, je suis en fac d'histoire, autant vous dire que l'Anglais me passe par dessus.

Désolé, jeune homme, tu ne m'as pas bien lu, ce sera donc sans moi, tu t'es trompé d'adresse.

Entre nous soit dit, tu ne manques pas de culot !  À tes yeux, quelle valeur pourrait bien avoir un travail dont tu ne serais pas l'auteur ?

J'espère que l'histoire ne te passe pas aussi " par dessus ". :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Désolé, j'ai largement dépassé l'âge de me creuser la tête à la place de quiconque. Proposer mes annotations et corrections sur le forum anglais suffit amplement à mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 50 minutes, NyRzOnE a dit :

Méchant !

C'est toi qui le dis mais je ne crois pas que cela reflète l'avis de toutes celles et ceux que j'ai aidés ici depuis des années.

J'arrête de suivre ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering