Aller au contenu

exposer sur mes vacanace (aide/correction)


anaisgchz

Messages recommandés

bonjour, je suis rentrée en 1es cette année, mais j'ai de peu quelques difficultés dans certaine matière comme l'allemand. Étant donné que ma prof d'allemand nous a donné à faire un petit exposer sur l'objet qui pourrait représenter nos vacances d'été, j'aimerai que vous m'aidiez à corriger mes fautes. L'exposer parlerait alors de mes vacances de cet été quand je suis parti en corse avec une de mes amies. L'objet serait un bracelet que j'ai acheter en comment avec mes amis de vacances mais sur ce bracelet il y a le coquille qui s'appelle " l'œil de saint lucie" voilà:  

Hallo! Ich möchte Ihnen über meine Reise nach Corsica erzählen mit meine freuden und mein Armband.

Während der Sommerferien bin ich nach Corsica geflogen. Es war Schon 1 Jahre her, dass ich das letze Mal on Corsica war. Die reise dauerte 1 Stunden, sie war sehr courtz.

Ich bleib in corsica 17 tage, mit meine freuden. Als wir un corsica angekommen sind haben wir den Camping genommen. Et heisst "La Pinede". Nach mehren Tagen im schwimmbad des Zeltens und an Mer, wir hatten anderen Freunde gerroffen "Elina, Amélie, Mathieu, Ethan, Lisa, Berinice". Mit meinen Freunden waren wir un Calvi gehen. In Calvi, wir fanden einen Laden innerhalb, es gaben des Armbänder jeder. Man hat dann, nahm des Armbänder eine Geschichte zu erzählen hatte. Auf des Armbänder, es gab einen Schale vertretet. 

Dieser Schal heisst "l'œil de saint lucie" Es ist keine einfasche Seashell, weil sie enthält eine Legende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Le 17/09/2017 at 14:57, anaisgchz a dit :

Bonjour.

Passant par hasard sur ce forum, je suis tombé sur ta demande. Je ne corrigerai pas ton texte en allemand, j'en suis incapable, mais le texte français. Quel dommage de sacrifier ainsi l'orthographe !

Citation

exposeré sur mes vacanaces

bBonjour, je suis rentrée en 1es cette année, mais j'ai de peu quelques difficultés dans certaines matières comme l'allemand. Étant donné que ma prof d'allemand nous a donné à faire un petit exposeré sur l'objet qui pourrait représenter nos vacances d'été, j'aimerais que vous m'aidiez à corriger mes fautes. L'exposeré parlerait alors de mes vacances de cet été quand je suis partie en corse avec une de mes amies. L'objet serait un bracelet que j'ai acheteré en comment commun (?) avec mes amis de vacances mais sur ce bracelet il y a le coquille qui s'appelle " l'œil de saint lucie" voilà:  

Acheter en commun = un objet pour plusieurs personnes /...acheté, ainsi que mes amis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering