obviousa

Poser une question avec le bon temps

Messages recommandés

Bonjour,

L'exercice est asked related to the element in bold type:

1 The film starts at  nine. Est ce que l'on peut poser la question en anglais What is the time the film was started ?  (Est ce correcte)? 

2  The Willses have come to Paris. to see their french friends? Why the Willses did come to Paris:? Est -ce correcte?

3Mickel known john and Mary for years: peut on pose  la question How lo long Mickael had know John and Marie?

4 He was forty when he met his life: on peut poser la question How old he were when you met his wife? 

5 Lydia acquired a rented tv. Can i ask : What did Lydia acquire?  

Si toutefois, il y a des erreurs pouvez vous, s'il plaît me corriger l'exercice et aussi m'expliquer pourquoi j'ai fait la faute.  C'est pour voir ce qu'il faut que je reprenne. Je vous remercie par avancepour votre aide. 

Bonjour,

Excepté pour la phrase 5, tu sembles avoir perdu de vue les fondamentaux de la tournure interrogative.

Rappel de la construction de la question ouverte, à adapter selon le temps utilisé :

- mot interrogatif + auxiliaire + sujet + base verbale (ou participe passé du verbe)

Corrige les 4 questions erronées (en t'aidant éventuellement du rappel et de la question 5) puis reviens les faire vérifier.

À te lire.

1 The film starts at  nine. >>> verbe au présent + sujet singulier, donc ? =>> What time....

2  The Willses have come to Paris to see their French friends. >>> verbe au present perfect + sujet pluriel, donc ? =>> Why...

3 Mickael has known John and Mary for years. >>> verbe au present perfect + sujet singulier, donc ? =>> How long...

4 He was forty when he met his wife. >>> verbe au prétérit + sujet singulier, donc ? =>> How old...

5 Lydia acquired a rented TV. Can I ask : What did Lydia acquire?  Correct

PS 1 À l'avenir, tâche de ne pas envoyer ton sujet 3 fois inutilement. Un seul clic suffit.;)

PS 2 L'énoncé de ton exercice est pour le moins fumeux !

Bonjour,  Merci pour votre aide et pardon si j'ai publié mes questions plusieurs fois. (En triple) Je croyais que ma question n'était pas passées.

Merci pour les rappels grammaticaux.

Donc,j'ai refait l'exercice

1 What time does the film started?

2 Why had the Willses came to Paris?

3 How long had Mickel know Mary and John, their  French friends?

4 How old did he have when he met her wife?

Oui il faut que je revoie les fondamentaux, manque de pratique.

Merci pour la réactivité de votre réponse. et dans l'attente de votre re correction si nécessaire.   

Il y a 11 heures, obviousa a dit :
Il y a 12 heures, obviousa a dit :

Bonjour,  Merci pour votre aide et pardon si j'ai publié mes questions plusieurs fois. (En triple) Je croyais que ma question n'était pas passées.

1 What time does the film started?

2 Why had the Willses came to Paris?

4 How old did he have when he met her wife?

Oui il faut que je revoie les fondamentaux, manque de pratique.

Merci pour la réactivité de votre réponse. et dans l'attente de votre re correction si nécessaire.   

Il y a 12 heures, obviousa a dit :

Bonjour,  Merci pour votre aide 

Donc,j'ai re refait l'exercice, mais je ne suis pas sûr de moi. Mais là manière dont vous procéder pour m'aider,  c'est top. A force de réfléchir, ça va bien finir par rentrer dans ma tête. 

..

1 What time does the  the film start?

2 Why did the Willses come to Paris?

4 How old  he had  when he met her wife?

Dans l'attented e votre retour et patience.

Il y a 14 heures, obviousa a dit :

1 What time does the film started? << ce n'est pas la base verbale, rectifie et sois donc attentive !

2 Why had the Willses came to Paris? << tu as changé le temps et came n'est pas le participe passé !

3 How long had Mickel know Mary and John, their  French friends? << idem ci-dessus et know n'est pas le participe passé !

4 How old did he have when he met her wife? << l'âge s'exprime avec le verbe d'état " be " et l'adjectif possessif s'accorde en genre avec le possesseur !

Oui il faut que je revoie les fondamentaux, manque de pratique. <<>> Pas seulement "manque de pratique", non mais un sérieux manque de connaissance des règles élémentaires de la grammaire anglaise.

De plus, tu as intérêt à réviser soigneusement les verbes irréguliers qu'il faut tous connaître par coeur.

Merci pour la réactivité de votre réponse. et dans l'attente de votre re correction si nécessaire. <<>> Tu n'as tenu aucun compte des  indices que je t'ai fournis dans ma première réponse. Ils devaient normalement t'amener à un sans faute. Or tes 4 questions sont toutes entachées de fautes.

Dernier point : pour ajouter une réponse, clique sur le bouton " Répondre à ce sujet" en dessous du dernier message. N'utiliser le bouton "Citer" que si la citation est réellement indispensable.

Dans ta seconde mouture, la question 1 est la seule correcte :

1 What time does the the film start? correct

J'ai relu plus attentivement, vos conseils  et re refais l'exercice

2 Why had the Willses come to Paris? 

3 How long have Mickel known Mary and John, their  French friends?

4 How old was he  when he met his wife? 

Est correcte ou toujours pas ?

Hello, J'ai refait l'exercice

1 What time does the film start?

2.What has the Willeses come to paris?

3how long had  Mickael known is wife?

4 How old was he when he mee his wife?

Il y a t'il des phrases correctes, c'est pour voir si j'ai compris?

Modifié par obviousa

Le 27/08/2017 at 17:58, JRB a dit :

Si tu ne corriges pas les phrases, je ne vois aucune raison pour continuer à t'aider. :rolleyes:

Bonjour, j'ai refait l'exercice. Référencé dans mes posts mais n'ai pas eu de correction. Il y a t il d'autres phrases correctes? 

1 What time does the film start?

2.What has the Willses come to Paris?

3how long had  Mickael known His wife?

4 How old was he when he met his wife?

Ai-je respecté les temps maintenant? Dans l'attente de vous lire

Le 09/09/2017 at 18:58, obviousa a dit :

1 What time does the film start? OK!

2.What has  (pluriel !)the Willses come to Paris FOR?

En français, "pourquoi" = "pour quelle raison" (WHY en anglais) OU BIEN "dans quel but" (WHAT...FOR?)

La proposition introduite par "TO" (...pour rencontrer leurs amis...) demande plutôt la deuxième formulation

Soit : What + AUX. + SUJET + PART. PASSÉ + COMPLÉMENT + FOR + ?

Si tu choisis d'employer "WHY", ne mets pas "FOR" à la fin, bien sûr.

3hHow long had (tu changes le temps et tu fais un PLUPERFECT) Mickael known His wife? Que sont devenus John et Mary ?

4 How old was he when he met his wife? OK!