Aller au contenu

Pétition examen final (ministère) en mathématiques séquence sciences naturelles


MrX

Messages recommandés

Bonsoir!Alors Je vais vous envoyez un lien qui me permettrait que Si Le ministere annule les deux questions qui parlaient je pourrais passer l'examen et tenter de faire le métier de ma vie ça serais gentil que vous y contribuer d'autre québécois aussi sont dans la même situation que moi.Ca sera gentil de votre part 

Alors voici le lien

https://www.change.org/p/m-sébastien-proulx-examen-ministériel-de-quatrième-secondaire-en-mathématiques-sn/w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUssi la Raison de la pétition c'etait parce que comme que je vous l'avez dit l'examen etait tellement difficile que d'autres personnes du Québec ont triche avec les corrigés en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUssi avec les choix de reponse qui comptait pour 24 points et il y avait deux autres numéros de la section. C ce qui fait que les gens qui ont tricher on peut avoir 64% minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Comment veux-tu que notre signature ait un impact au Québec?

 

Et ce n'est pas la vocation du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un examen signature qu'on fait en ligne Donc chaque signature venant des 4 coins du mondes a de l'impact.Je sais que ce n'est pas de la vocation du forum MAis c'est une discussion libre Donc j'ai quand même me droit de m'exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a une heure, MrX a dit :

C'est un examen signature qu'on fait en ligne Donc chaque signature venant des 4 coins du mondes a de l'impact.Je sais que ce n'est pas de la vocation du forum MAis c'est une discussion libre Donc j'ai quand même me droit de m'exprimer

Oui, bien sûr , si la modération n'y trouve rien à redire.

Mais ce n'est pas ça , le droit d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

On ne  signe pas une pétition pour faire plaisir mais seulement si on juge que c'est utile. Comment veux-tu qu'aux 4 coins du monde on puisse savoir si la pétition est juste ou non ?

On n'a pas l'énoncé, juste deux screens qui montrent un corrigé d'une histoire de bagages sans le contexte et une correction d'un exercice de géométrie sans énoncé ni figure. On ne connait pas le programme au Québec, on ne peut pas savoir de ce fait si l'examen est d'un niveau trop élevé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering