Aller au contenu

Oral BTS


affi

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un niveau assez bof en anglais et j'ai un oral à préparer pour mon BTS que je passerai l'année prochaine.

Je préfère prendre de l'avance.. Si quelqu'un pourrait pouvait m'aider ce serait cool, qu'il me demande mon fichier et je le lui enverrai. << La condition s'exprime à l'indicatif, jamais au conditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Même s'il n'y a pas d'urgence, tu aurais gagné du temps et moi aussi par la même occasion si tu avais posté ton fichier directement. Sauf erreur, je crois comprendre que tu souhaites le faire corriger en privé. Personnellement je m'y refuse car je consacre suffisamment de mon temps à aider sur le forum. À moins que ton fichier soit couvert par le Secret Défense, je ne vois pas pourquoi tu ne le posterais pas ici à la suite. Quelle que soit ta décision, j'attends de te lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

@ yveslouis,

Il n'y a pas de problème avec la première version du fichier. Un fichier . odt s'ouvre avec OpenOffice. C'est pourquoi Word tousse. En répondant "oui" à la deuxième fenêtre ça finit pas s'ouvrir.

@effi,

Si tu veux être lisible par tout le monde, qu'il possède Word (payant), OpenOffice (gratuit), ou autre traitement de texte, sauvegarde-le sous le format de fichier .rtf (Rich Text Format). N'importe quel traitement de texte pourra l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

J'ajoute un petit détail : la précision horaire matin/soir s'écrit en minuscules, soit a.m. et p.m.

Certes c'est "invisible" à l'oral mais pas à l'écrit. Souviens t'en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering