Aller au contenu

Correction present perfect


Mpbold

Messages recommandés

Bonjour, l'anglais est la seule matière ou je décroche vraiment.. J'aimerais une correction de mes exercices pour que je sois sûr que j'ai compris...

1 Conjugue le verbe entre parenthèse au present perfect.

a She have to visited Australia twice.

b. They have to gotten to London.

c. My brother haven't to used your computer.

d. Jayden has to taked part in the museum visit.

2. Rédige des phrase en ajoutant ever ou never. Noublie pas de conjuguer le verbe.

a. You haver ever eaten exotic fruit ?

b. I have ever was to a music festival ?

c. Your aut ever visited Sydney ?

3. Complète avec already, yet ou just 

a. She has just seen that film, we should get another DVD.

b.  I haven't already been there, but I'd like to! 

c. Have you taken the exam yet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Tu sembles avoir déjà oublié comment on forme le present perfect.

Petit rappel :

- si le sujet est singulier, c'est has + participe passé

- si le sujet est pluriel, c'est have + participe passé

NB Le participe passé n'est jamais précédé de "to" qui ne s'emploie que devant la base verbale, l'infinitif si tu préfères.

Certains verbes ont un participe passé irrégulier, il faut donc les connaître tous par coeur. Si tu hésites, tu vérifies dans la liste à la fin de ton manuel.

1 Conjugue le verbe entre parenthèse au present perfect.

a She have to visited Australia twice. << Corrige en t'aidant de mon rappel au dessus.

b. They have to gotten to London? << C'est une question. Donc l'ordre des mots doit être : Have + they + participe passé irrégulier de go ( ce n'est pas gotten) + to + London + point d'interrogation.

c. My brother haven't to used your computer. << Le sujet est singulier, donc ?

d. Jayden has to taked part in the museum visit. << take est un verbe irrégulier, donc ?

2. Rédige des phrases en ajoutant ever ou never. Noublie pas de conjuguer le verbe.

a. You have ever eaten exotic fruit? << C'est une question encore. Rectifie l'ordre des mots que je t'ai rappelé plus haut. Facile. Note qu'en anglais on colle le point d'interrogation sans espace derrière le dernier mot. Pareil pour le point d'exclamation et le point final bien sûr. J'ai rectifié.

b. I have ever was to a music festival. << C'est sûrement une négation = ne...jamais, donc ? Be est un verbe irrégulier et was n'est pas son participé passé, donc ?

c. Your aut Have you ever visited Sydney? << Cadeau

3. Complète avec already, yet ou just 

a. She has just seen that film, we should get another DVD. OK

b.  I haven't already been there, but I'd like to!  OK

c. Have you taken the exam yet? OK

Quand tu auras fait toutes les corrections, poste le résultat à la suite et je te ferai savoir si c'est bon.

À te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut

De rien ...! :rolleyes: J'adore ce type d'individu qui se montre incapable, non seulement d'exploiter mes remarques afin de progresser, mais encore d'exprimer la moindre marque de reconnaissance ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering