Aller au contenu

Raconter un meilleur souvenir de vacances


citerne

Messages recommandés

1) My best holidays memory.It is the week i went to Paris to visit my sister on october 2015.

2) In the night i saw the Eiffel tower illuminated.And on the first floor.I admirated the panorama of Paris.

3) An other day ,i went to the Parc Floral where i did a course in the trees, bungee jumping and there was a big slide too .

4) An evening with my sister, we ate on a boat cruise on the Seine.We had a great view on the parisian monuments.

5) An aftenoon i visited the aquaruim de Paris and i could observe shark and exotics fishes.

6) I went a day to Euro Disney, i saw shows with the personnages of Michey Minnie, Pluto the ghost train and i did fair graoung attraction.

7) The wenesday i went to zoo de Vincenne where i saw giraffe, elefants. In the aviary i be marveled at mung birds like parrot and flamingo.  

 

Donc, je voudrais savoir  si je n' est  pas fait de faute et si c' est correcte  Avec tout mes remerciements. Car je vais être noté sur ce travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Attention, ici tu t'adresses à des êtres humains, pas à des robots. N'oublie plus jamais de toujours commencer par une salutation telle que "Bonjour" ou "Bonsoir".

Il y a 5 heures, citerne a dit :

1) My best holidays memory.It is the week i went to I spent in Paris to visit my sister on in October 2015. << Jamais de double sujet en anglais // Le pronom sujet de la 1ère personne du singulier ne s'écrit qu'avec le " I " MAJUSCULE. // Majuscule aussi à tous les noms des mois de l'année.

2) In the night i saw the Eiffel tower illuminated and on the first floor.I admirated the panorama of Paris from the first floor. << La conjonction de coordination "and" sert  justement à coordonner deux propositions et ne s'utilise donc pas pour commencer une phrase.

3) Another day, i went to the Parc Floral where i did a course in the trees, bungee jumping and there was a big slide too.

4) An evening with my sister, we ate on board a boat cruise boat on the Seine. We had a great view on the Parisian monuments. << Dans un nom composé de nom + nom, celui qui qualifie l'autre et prend donc fonction d'adjectif se place naturellement DEVANT ; le nom noyau se place en dernier.

5) An aftenoon i visited the Aquarium de Paris and i could observe sharks and exotics fish(es). << L'adjectif DOIT rester INVARIABLE.

6) I went a day to One day I visited Euro Disney where i saw watched shows with the personnages characters of Mickey, Minnie, Pluto, the ghost train and i did enjoyed the fairground attraction.<< De manière générale, efforce-toi d'enrichir ton vocabulaire en utilisant des verbes plus descriptifs car tu donnes l'impression de ne connaître que "go", "see", "do".

7) On the Wednesday i went to the zoo de Vincennes where i saw giraffes, elephants. << Majuscule aussi aux noms des jours de la semaine. In the aviary i be marvelled at mung << C'est-à-dire ? birds like parrots and flamingos<< J'imagine qu'il n'y a pas qu'un seul représentant de chacune des deux espèces mentionnées ! :rolleyes:

Donc, je voudrais savoir si je n'est ai pas fait de faute et si c'est correcte<< Tu "es" fait des fautes ou tu "as" fait des fautes ? Bescherelle, au secours ! Avec tout mes remerciements car je vais être notée sur ce travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je te prie de m'excuser, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et supprimé ton dernier sujet "anglais" au lieu de le fusionner avec celui-ci.

Reposte le ici à la suite et je te le corrigerai. Vraiment désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, JRB a dit :

Je te prie de m'excuser, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et supprimé ton dernier sujet "anglais" au lieu de le fusionner avec celui-ci.

Reposte le ici à la suite et je te le corrigerai. Vraiment désolé.

 

img081.jpg

img082.jpg

img083.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Pas de photo s'il te plaît car il est impossible d'intervenir directement dedans et je refuse de recopier tout ton texte, ce n'est pas mon rôle.

Enregistre le dans Word sur ton bureau puis fais en un copié-collé que tu posteras à la suite.

Désormais il se fait tard, demain je serai absent et je ne pourrai  donc le corriger que mardi en cours de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Tu n'as pas compris ce que je te demandais de faire, tu as simplement reproduit la photo de départ.

Résultat, il est toujours impossible d'y intervenir directement. NE FAIS PAS UNE IMAGE SCANNÉE !

Solution : tape ton texte dans Word, enregistre le sur le bureau puis envoie le en pièce jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Avec plaisir mais ce serait encore mieux si tu ne confondais pas le nom "travail" avec la forme conjuguée du verbe au présent "travaille" ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering