Aller au contenu

Aide pour un développement composé


Lucas944

Messages recommandés

Bonjour, je me suis inscrits ici car je cherche de l'aide pour un devoir que je dois rendre d'ici deux jours..

Etant nul en Français je vais posé mon problème en espérant trouvé de l'aide, ce devoir est très important car il va joué sur mon orientation pour passé en première ...

Donc je dois répondre à cette question : En quoi le Misanthrope offre-t-il un regard clairvoyant sur la cour et le comportement des courtisans. Je dois répondre a cette question grâce a l'introduction de ce livre qui est : 

"Mais quand je vins à examiner la vie des courtisans ou de ceux qui pensent composer ce qu'on nomme le grand monde, je ne pus m'empêcher de conclure que c'était celle de toutes qui était le plus capable de jeter un esprit clairvoyant et philosophique dans une parfaite misanthropie ou totale aversion du genre humain. Parce qu'il n'y voit presque rien qui ne choque sa raison, ou souvent la folie, l'injustice ou quelque violente cabale ne l'emporte sur l'intégrité, sur le bon sens et sur la plus haute vertu."

Et je dois répondre dans un plan donné  -Introduction                                                 Voila... En espérant trouvé de l'aide, je vous souhaite une bonne journée et fin de weekend. Cordialement

                                                                -Partie I : 3 arguments illustrés

                                                                -Partie II : 3 arguments illustrés

                                                                -Conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering