Aller au contenu

Correction phrases SVP


citerne

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si mes phrases en anglais son juste.

1) J'ai regardé un film à la télévision.

  I watched a movie on TV ( je ne sais pas si je dois mettre THE avant TV).

 

2) J' ai joué à la xbox avec mes copains.

I played xbox with my friends. (je ne sais pas si je dois mettre THE avant xbox).

 

3) Je suis allé voir mon frère jouer au foot.

I went to see my brother play football.( es ce que je dois mettre TO avant play).

 

Je vous remercie d' avance pour la bonne réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

 

Bonjour,

il y a une heure, citerne a dit :

Bonjour je voudrais savoir si mes phrases en anglais son juste.

1) J'ai regardé un film à la télévision.

  I watched a movie on TV ( je ne sais pas si je dois mettre THE avant TV). Non mais assez paradoxalement, il faut le mettre devant the radio. >> I listen to the radio every morning.

 

2) J' ai joué à la xbox avec mes copains.

I played xbox with my friends. (je ne sais pas si je dois mettre THE avant xbox). Non. Pour faire simple (car il y a pas mal de cas particuliers) l'article "the" ne s'emploie que devant un nom expressément déterminé.

 

3) Je suis allé voir mon frère jouer au foot.

I went to see my brother play football.( est-ce que je dois mettre TO avant play). Non. Si tu mettais to play, ça voudrait dire "pour jouer au foot moi-même", c'est-à-dire "Je suis allé voir mon frère pour jouer au foot" et pas "voir mon frère jouer au foot". Tu dois savoir que to/in order to + BV sert à exprimer le but en anglais.

 

Je vous remercie d' avance pour la bonne réponse.

Conseil : avant tout, il faut essayer de trouver les réponses toi-même dans ta grammaire, c'est plus formateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering