Aller au contenu

Affiche en allemand


sjallabi

Messages recommandés

Bonjour  vous allez bien ??? J'ai besoin pour mon devoir une personne qui est tres bon en allemand j'ai un devoir coeff 3 et si je n'ai pas une bonne note je chute
svp pouvez vous m'aider voici ce que je dois faire:
Je dois faire comme une sorte de charte de bonne utilisateur de l'internet,ordinateur et le telephone portable
Je dois pas que donner des choses negative sur c'est 3 informations mes aussi des conseille

( j'ai prevu de faire ma feuille en 2 parties donc 1 moitie pour le telephone portable (Handy) et l'autre partie pour l'ordinateur et internet ( internet , computer )

Merci de maider le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2017 at 19:48, sjallabi a dit :


Je dois faire comme une sorte de charte de bon(ne!) utilisateur de l'internet, de l'ordinateur et du téléphone portable
Je dois pas que donner des choses négatives sur ces 3 informations mais aussi des conseils

( j'ai prévu de faire ma feuille en 2 parties donc 1 moitié pour le téléphone portable (Handy) et l'autre partie pour l'ordinateur et internet ( internet , computer )

Merci de m'aider le plus vite possible

On peut vous aider si vous faites quelque chose. Je ne fais pas les devoirs à votre place. Mais je peux  corriger (comme j'ai corrigé votre texte français) Ecrivez svp en police taille normale et pas en gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering