Aller au contenu

de la svt sur mon vélo


dodies

Messages recommandés

bonjour,

 

je suis nouvelle ici, je suis une fille de 14 ans qui va passer son brevet dans quelques semaines et j’angoisse lamentablement :huh:...

j'ai un orale à faire pour mon brevet et mes profs n'arrivent pas à m'aider sur le sujet que j'ai choisi, en fait, il ne me disent même pas si le sujet sera accepté ou non....:wacko:

j'ai choisi ( avec une amie ) de prendre la bicyclette pour sujet dans les matières: mathématique - technologique - et svt

je m'occupe des mathématique et j'ai traité:

le périmètre dans le développement 

% d'une côte

le calcul de l'angle de ma pente

la hauteur ( pédales - selle ) de ma bicyclette

pour le moment je n'ai plus d'autres idée! ( mais si ça vous tente, je peu le poster en mp )

 il n'y a que 10 minutes à comblé, mais son mon tout premier oral et nous n'avons jamais travaillé ça en cours!

 

mon amie s'occupe de la techno et nous ferons la svt et la mise en forme ensemble pour que notre orale soit agréable à entendre pour le jury...

 

le problème qui m’amène vers vous c'est plutôt la svt...

je ne sais pas trop dans quelle direction aller...

je dois ( selon mes recherches car les profs n'ont rien dit) coller aux chapitres traités en cours et je ne vois pas bien comment faire coller mes cours avec mon sujet.

 

pouvez vous me venir en aide?

je voudrais réussir mon examen parce que je suis timide et que c'est déjà difficile lorsque je suis bien préparé, alors c'est important pour moi...

merci pour votre aide

j'attends de vous lire avec une grande impatience :wub:

 

p's, merci de ne pas me tenir rigueur pour l'orthographe, je suis dys. et je connais la chanson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dodies..

Tu dis : " pour le moment je n'ai plus d'autres idée! ( mais si ça vous tente, je peu le poster en mp ) "

D'accord pour le mp. Je t'aiderais peut être en mathématique et technologie du vélo, si tu en fais la demande. Tout dépend de ce que tu attends de ces propriétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering