Aller au contenu

Dm de Maths Urgent


Fleur21

Messages recommandés

  • E-Bahut

Tu ne montres jamais la moindre trace de travail personnel, excepté des photos pas vraiment de bonne qualité ni engageantes pour faire le travail à ta place. N'oublie pas que c'est un forum d'aide et pas un robot qui fera tes devoirs gratuitement et à la demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum d'aide aux devoirs donc je demande du l'aide comme tout le monde! Et nul part j'ai demander de faire mon travail à ma place donc vos commentaires vous pouvez les gardez pour vous:) et mes photos sont de bonne qualité et les écritures sont visibles et pas flou,je pense que c'est vous qui ne voyez pas bien..Les lunettes sa existent :) heureusement! Vous devriez en porté;) sur ce Bonne soirée!

PS: Sur ce devoir j'ai pas fait trace personnelle car j'ai rien compris du tout et c'est pour cela je demande du l'aide pour m'éclairer un peu et à moindre chose je demande de faire ce travail pour moi ! Donc ne ditent pas n'importe quoi s'il vous plaît,vos commentaires gardé les pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir,

Je pense que tu sais ce qu'est un bénéfice. On te donne la formule pour la calculer.

Tu dois être capable de résoudre au moins la question 1.

Je n'irai pas plus loin, je n'aime pas les énoncés sous forme de photo. Ça fait trop fainéant à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Denis CAMUS a dit :

Bonsoir,

Je pense que tu sais ce qu'est un bénéfice. On te donne la formule pour la calculer.

Tu dois être capable de résoudre au moins la question 1.

Je n'irai pas plus loin, je n'aime pas les énoncés sous forme de photo. Ça fait trop fainéant à mon goût.

Oui merci!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

SI tu ne sais rien et que tu ne comprends rien aux mathématiques, tu peux commencer par apprendre les principales règles d'orthographe et de grammaire. Cela te servira au moins autant que les calculs mathématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait jusqu'à 4a inclus, ce n'est que du calcul numérique ou de la lecture graphique.

Le travail commence avec la résolution de -2x²+220x-4800 =0 qu'il est plus commode de diviser par 2 .

-x²+110x-2400 =0 a pour discriminant 2500 donc tu dois pouvoir résoudre sans trop forcer en première (même si c'est pas section S) ; le tout est de connaître un peu le cours . Mais il est plus facile de dire "j'y comprends rien, les viocs vont me le faire" .

Ensuite , lecture de graphe pour le maximum (sommet d'une parabole). L'abscisse xm de la parabole est , sauf erreur égal à 55.

pour l'exercice 4, la problématique est la comparaison d'une fonction exponentielle (augmentation en pourcentage constant) avec une fonction affine f(x)= ax +b.

Au bout d'un certain temps que je n'ai pas calculé , mais qu'on te demande de trouver graphiquement,  la fonction exponentielle , qui part lentement , va passer "au dessus" de l'autre et se mettre à croître rapidement alors que l'autre continue sa petite croissance "peinard"  (taux d'accroissement constant a= 0,43).

Donc , pas difficile de conclure l'intérêt du salarié....(mais dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alternative pour la résolution de l'équation : -2x² + 220x - 4800 = 0 (question 4b de l'exercice 3)

-2(x² - 110x + 4800) = 0
x² - 110x + 4800) = 0

(x - 55)² - 55² + 4800 = 0
(x - 55)² - 625 = 0
(x - 55)² - 25² = 0

Penser à :  a² - b² = (a-b).(a+b)
...

B-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pzorba75 a dit :

SI tu ne sais rien et que tu ne comprends rien aux mathématiques, tu peux commencer par apprendre les principales règles d'orthographe et de grammaire. Cela te servira au moins autant que les calculs mathématiques.

Désolé mais tout le monde n'ont pas le même origine que vous aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Black Jack a dit :

Une alternative pour la résolution de l'équation : -2x² + 220x - 4800 = 0 (question 4b de l'exercice 3)

-2(x² - 110x + 4800) = 0
x² - 110x + 4800) = 0

(x - 55)² - 55² + 4800 = 0
(x - 55)² - 625 = 0
(x - 55)² - 25² = 0

Penser à :  a² - b² = (a-b).(a+b)
...

B-)

 

D'accord :)Merci beaucoup pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering