Aller au contenu

Aide pour le bac


younes59

Messages recommandés

  • E-Bahut
Le 14/04/2017 at 16:09, younes59 a dit :

Bonjours à tous je vais bientôt  passer le bac de fin d'année  est et je suis toujours  aussi nule en anglais. << Et en français, non ? :( >> connesait  Connaissez-vous un moyen de bien  apprendre  l'anglais ? Svp

Bonjour à toi ! ;)

Bien que ta demande soit honorable, te rends-tu compte au moins que tu t'y prends trop tard ? De toute façon et à supposer que tu puisses y travailler 24 heures/24 et 7 jours/7, c'est mission impossible dans le laps de temps restant. La pilule miracle n'existe pas davantage, hélas ! Bien sûr il y a plusieurs moyens pour bien apprendre une langue vivante mais malheureusement les méthodes généralement pratiquées dans les collèges et lycées de France ne sont pas forcément les meilleures. Bref, selon l'importance de tes lacunes grammaticales que tu es seul à connaître, je te conseille de t'inscrire sur www.anglaisfacile.com ou www.e-anglais.com (c'est gratuit) et de t'y entraîner à faire les exercices proposés. Par ailleurs tu trouveras sur ces sites des tas de ressources qui pourront t'aider dans d'autres domaines tels que la compréhension orale par exemple. Bon courage, bon travail, bons progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering