Aller au contenu

Dm de physique et maths


Aidezmoi

Messages recommandés

  • E-Bahut
il y a 6 minutes, Aidezmoi a dit :

Je crois que dans l énoncé mon prof a écrit en complétant les deuxièmes et les troisièmes lignes du tableau alors qu'il faut compléter la troisième ligne et la quatrième ???

Je n'en dirais pas plus. :p .J'attends tes réponses et on verra si tu te trompes ou pas^^. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 2 minutes, Aidezmoi a dit :

J'ai trouvé au lieu de 120,07 (unité !!!!) c'est pas ca c'est 120,24 (unité !!!!) donc la distance c'est 8,31 (unité !!!!) au lieu de 8,32 (unité !!!!).

N'essaye pas de truquer !!! Montre moi tes calculs et ton tableau, c'est tout. Par contre, attention aux unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

 

Tout le tableau est faux sauf le 0 m.

 

il y a 40 minutes, Aidezmoi a dit :

Bon si la. Distance qui sépare une borne est de 1km la distance en mètres est de 1000 mètres donc pour le premier je fais 1000 divisé par 30,06 ce qui nous fait 33,2 et je fais ca ainsi de suite

Relis ce que je viens de citer, c'est n'est pas ce que tu fais dans le tableau. Quand tu fais 1000 (unité) / 30,06 (unité), tu calcules quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Commence par effacer ton tableau et compléter la ligne : distance d (en m).

Quand tu pars de la borne 1, tu as fait 0 m. Ça c'est bon.

Au passage de la borne 2, combien de m as-tu parcourus ?

Puis à la 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

La ligne suivante du tableau te demande de diviser la distance que tu viens donc d'écrire par le temps écoulé depuis le début de la mesure (ligne N° 2 du tableau).

Tu divises une distance exprimée en m par un temps exprimé en s, donc dans tes cases tu auras un quotient en m/s.

Allez go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering