Aller au contenu

Correction/Texte


MrX

Messages recommandés

Bonsoir!Alors pouvez-vous me corrigé merci de votre aide.

Texte de descriptions sur une personne lors d'un interviews

Aussi ça prend 7 a 10 lignes et puisque je l'ai fais sur une feuille mobile ça ma pris 9 lignes a écrire cela

Alors voici mon texte:

So when he do his homework he is at the library because Jean is shy.Also when he use the radio he goes straight to Rock FM because he a funny guy.Finally with the others results at the interviews i can considerer Jean has a lot of qualities and to doesn't like math because he likes to live a life with passion except the math at school.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Il y a 11 heures, MrX a dit :

Bonsoir ! Alors pouvez-vous me corrigéer ? << infinitif Merci de votre aide.

Texte de descriptions sur une personne lors d'une interviews

Aussi ça prend 7 a à 10 lignes et puisque je l'ai faist sur une feuille mobile ça m'a pris 9 lignes a à écrire cela.

Alors voici mon texte:

So when he does (1) his homework he is at the library because Jean is shy. Also when he use (2) listens to the radio he goes, (3) connects straight to Rock FM because he is ( 4) a funny guy. Finally, with judging from the others (5) results at of the interviews, i (6) I can considerer Jean has a lot of qualities and to (7) but he doesn't like maths because he likes to live a life with passion except the maths at school.

Tu indiques être en seconde mais tu as un double souci avec le français et l'anglais ! Pour le français, ouvre les Bescherelle pour revoir les règles de base des conjugaisons, des accords et de l'orthographe grammaticale.

Pour l'anglais, quelques rappels :

(1) -s final au présent simple d'un verbe dont le sujet est au singulier. C'est une règle élémentaire mais fondamentale.

(2) On écoute une radio. (3) On se branche sur telle ou telle station. Apprends à utiliser un vocabulaire précis.

(4) Omission du verbe d'état "be". Relis-toi toujours.

(5) "other" ne peut prendre la marque du pluriel que s'il est pronom. Or ici il est adjectif = INVARIABLE.

(6) Le pronom sujet de la 1ère personne singulier ne s'écrit qu'avec la MAJUSCULE. On apprend ça dès la sixième au collège.

(7) "but" introduit un contraste, une opposition avec ce qui précède. Efforce-toi d'enrichir ton expression.

Sans plus tarder, fais toutes les révisions qui s'imposent car à la fin de cette année scolaire il sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering