Aller au contenu

Exercices


Levana

Messages recommandés

  • E-Bahut

5b. Tu dois répondre aux 4 questions qui portent sur les phrases de l’exercice 5a.

1.   Dans quelles phrases le locuteur est-il/elle certain(e) que son idée de l’avenir est vraie ?

2.   Dans quelles phrases le locuteur est-il moins certain ?

3.   Quelle forme verbale utilises-tu après will, might et may ?

4.   D’habitude, tu places les adverbes (par exemple « definitely ») avant ou après will ? Est-ce que tu les places avant ou après won’t ?

Il suffit de te reporter aux phrases du 5a. et de revoir éventuellement dans ta grammaire ou ton dictionnaire le sens et la fonction des mots : might – definitely – may – will – won’t – probably.

5c. Dans ces 4 phrases, il y a des fautes que tu dois corriger. Revois ta leçon, la place des adverbes, la forme verbale à employer après un modal.

Quand tu auras répondu, je te corrigerai mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je ne vois aucune tentative de réponses à ces 6 phrases.

C’est pourtant simple : on te demande de prédire ce qui va se produire dans 20 ans dans la société en choisissant le mot correct (parmi les 2 proposés) pour compléter tes prédictions.

1.      Davantage ou moins de gens quitteront mon pays pour trouver du travail.

2.      Les gens passeront assurément ou peut-être plus de temps sur internet qu’à regarder la télé.

3.      Davantage ou moins de personnes vivront seules.

4.      La plupart des gens prendront ou ne prendront pas leur retraite à 55 ans.

5.      Les différences entre jeunes et vieux seront probablement plus grandes ou plus petites.

6.    Les gens auront plus ou moins de temps libre. 

Réfléchis un peu, c’est enfantin.

What do you think will happen to society in twenty years' time? Choose the correct word to complete your predictions.

1.      More / Fewer people than now will leave my country to find work.

2.      People will definitely / may spend more time using the internet than watching TV.

3.      More / Fewer people will probably live alone.

4.      Most people will / won't retire at the age of fifty-five

5.      The differences between young and old people will probably be greater/ smaller

6.      People will have more / less free time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici j'ai fait mon exercices, je suis désolée d'avoir répondu en retard, j'avais révisé les leçons...

Pouvez-vous m'aider de corriger mon exercice et aussi traduire pour les autres devoirs, je vous remercie;

Il ne faut pas traduire sur google et aussi reverso etc... le prof nous a dit.

Pouvez vous m'aider SVP

fait.doc

Traduction de texte.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 23 heures, Levana a dit :

Merci d'avoir corriger. Vous avez corriger de texte. Il faut commenter de texte. Je n'ai pad compris. Je vous remercie de votre réponse.

 

J'aime bien "Il faut commenter le texte" ! :rolleyes: Et puis quoi encore ? :angry:

commentaire.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering