Aller au contenu

Rédaction


brown

Messages recommandés

bonsoire j'ai besoin d'aide pour ma rédaction.merci de bien vouloir me corriger  sil vous plais merci 

consigne "imaginez  une suite et inventez une chute a cette nouvelle de maupassant "

la suite .....

Voulez-vous ?

Depuis la demande de Mme Henri la paysanne elle comprenait mieux pour quoi Mme d’Hubières est devenu si proche de sais enfant de puis quelle que temps.

elle resta troublé au sujet de Mme Henri.

Elle répondit

_mais Mme excusé moi de vous dire sa je comprend votre situation je suis attrister de votre situation,mais prions dieu qu'il vous donne un ou une , un jours. De plus vous vouliez l'adopté sans rien

pour être honnête avec vous c'est non

-je voudrai bien l'adopté comprenne notre situation mon mari et moi .

Mais de plus il reviendra vous voir tout les fin de semaine avec un sac rempli de friandise. Je vous le promet ,

Mme Henri engagea de bien prendre l'enfant en charge et de donner une meilleure éducation et aussi il sera leur héritier

mais la mère de l'enfant ne change toujours pas d’avis ,

cette proposition fut passé en tête de madame Henri

-sa vous dit que je vous achète votre enfant

sa mère répondit

-excusé moi de vous dire sa ma je veut point vendre mon enfant c'est pas une objet a vendre,ni a acheté

quand Mme d’Hubières fut entendra la réponse de La fermière,

Elle se mit à pleuré , et, se tournant vers son mari ,ils était partie chez eux sans les voire au champs quelque temps,sur leur trajet elle raconta tout a son mari ,son mari était ému a l'idée que sa femme veux adopté un des enfant de La fermière ,

son marri lui explique que personne peut remplacer l’amour d'une personne l'un vers l’autre,sa femme était ému elle avait pas les mots ,elle repensa tout se que La fermière lui avait dit au champ ,

on les a pas vu passé au champs quel temps

Alors ils employer une dernière tentative qui risqué ,ils décida de kidnappé le petite garçon

et elle

collabora un plan avec sont mari mais son mari n’aime pas l’idée que sa femme veut kidnappé

mais son lui expliqua si tu tient t’en a avoir cette enfant ,je peut passé une teste pour avoir un ,

-nos je tien temps t'en pour le fils de la paysanne e

le deuxième jour Mme Henri insista pour passé au champs ,

mais quant ils sont arrivée au champs La fermière expliqua a sont enfant pour quoi Mme Henri était si proche de lui et qu'elle aura voulu l'acheté avec un grande quantité d 'argent et que après leur mort tu seras leur hérité ,,,

Le fils reprit

-cool j’ai hâte de partir avec eux

sa mère était affecté et lui dit que tu ne sais pas vraiment qu'es se que l’amour d'une mère

qu'elle que temps apurés Mme est arriva et le petite demande a sa mère adoptif

  • Mme Henri c'est vrais que vous vouliez m’amenai avec vous,

elle répond oui mais ta mère nais pas d’accord pour le moment

le fils décida de parler avec sa mère pour qu'il part avec Mme Henri et aussi il explique tout se qu'il peut gagné en peut temps seulement sans travaillé quelque minuit elle était convécu mais a une seul condition qu'il singée un contrat qui montre qu'ils vont bien leur donné de l'argent chaque fin des mois.

 

fr.PNG

fr2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Il s'agit de la nouvelle "Aux Champs" de Maupassant . Je veux bien corriger ton orthographe , mais pour la chute , tu pourrais lire la nouvelle jusqu'au bout : elle est sur le net . Les Tuvache ne laisseront pas partir leur petit pour de l'argent , les Vallin, oui . Et le petit devenu grand , qui n'a pas été vendu aux d'Hubières , reprochera à ses parents de n'avoir pas eu l'argent , l'éducation, et le beau mariage avec la jeune fille qui lui a préféré son ami d'enfance adopté par la famille bourgeoise .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering