Aller au contenu

Correction d'un petit texte


manondgn

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai eu un devoir pour la rentrée j'ai déjà fait une bonne partie. pouvez corriger mes erreures pour que je comprenne ? J'ai fais une faute pour Buckinghame palace mais je n'ai pas eu le temps de réécrire le passage. D'avance merci et désolé pour mon écriture  ^^ 

IMG_8147.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

À l’avenir, pense à taper ton texte sous Word car il m’est impossible d’intervenir sur un document scanné. J’ai donc été obligé de le taper moi-même en guise de cadeau de Noël.

 

 

Buckingham Palace kitchens in flames <<Le génitif est grammaticalement impossible. Le nom composé suffit à induire la notion d’appartenance. Révise la grammaire !

 

Just a few hours before Christmas dinner, Buckingham Palace cooks were working their socks off.<<cooker, c’est l’appareil électro-ménager, le four ou la cuisinière. Utilise le dictionnaire à bon escient.

The Queen had joined her guests for dinner. She had ordered <<verbe transitif direct her chef to cook a typical French<<majuscule aux adjectifs et noms de nationalités menu except for the dessert. When the head waiter flambéed <<emprunt du vocabulaire professionnel français the Christmas pudding with cognac, as is the custom, flames spread through<<= se répandirent the kitchens. It was panic! <<pas de déterminant devant un nom employé dans la généralité Without hesitating <<v-ing obligatoire après une préposition the head waiter caught the fire extinguisher which spouted its white powder onto / over the Christmas cake. Buckingham Palace was saved but the Christmas pudding was under chemical snow. Everybody was completely taken in because all the other puddings were served as usual.<<= comme d’habitude, si j’ai bien compris ce que tu as voulu dire.

Déjà quelques lacunes relevées par ci par là. Révise la grammaire pour les combler tout de suite car en seconde au lycée il sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Le 27/12/2016 at 18:06, manondgn a dit :

 Merci beaucoup j'ai compris toutes mes erreurs. 

Alors tant mieux, c'est dans ce seul but que mes corrections sont faites. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering