Aller au contenu

Lettre à écrire, besoin d'avis et peut-être d'améliorations


ManonManoon

Messages recommandés

Bonsoir en fait, la classe doit rédiger une lettre (une personne, une lettre) qui concerne l'évacuation des personnes à Londres pendant la seconde guerre mondiale. Chaque élève doit faire à peu près le même type de lettre comme écrit dans l'exemple de lettre sur notre cahier sauf qu'il doit changer le lieu d'évacuation, ect.. J'ai écrit une lettre mais je ne suis pas totalement satisfaite. Je vais vous raconter un résumé en anglais pour ceux qui ne sont pas très forts qu'ils puissent quand même m'aider à l'améliorer :

J'ai été évacuée seule dans une famille d'accueil à la campagne et je suis plutôt contente, j'aime l'endroit même si je voulais rester en France avec mes parents. Je vais à l'école et j'ai rencontré une fille de mon âge se nommant Lia qui partage la même famille d'accueil que moi et qui est d'ailleurs devenu mon amie. Je parle d'elle en disant qu'elle est belle et gentille, nous jouons ensembles et chacune a des tâches à effectuer. Je dois aider à faire la cuisine. (je voudrais que l'on m'aide par exemple à trouver d'autres choses que je dois faire dans la famille ^^)

Voici la lettre en anglais :

ps : si vous voyez des fautes d'accord ou de grammaire ou peu importe, n'hésitez surtout pas à me corriger, c'est noté et j'aimerais bien réussir ce travail :p

My dear Mum and Dad, 

 I have evacued in the country. I like it here. I was not allowed to stay with you in France. I go to scho and I met a new friend named Lia. She is in my family. Lia has the same problem, she was evacued. Lia and I were allowed to make the beds in host family. I had to help with the cooking. After school, Lia and I were allowed to play basketball. I sad because don't see you they.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir,

Avant d'aller plus loin, rectifie l'incohérence suivante : pendant la Seconde Guerre, les londoniens n'ont pas été évacués vers la France puisqu'elle était occupée ! En écrivant ta lettre, il faut te mettre dans la peau d'une londonienne que l'on a évacuée (to evacuate) à la campagne (the countryside).

À te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'exprimer.. je parlais de la France seulement comme habitat de mes parents, j'ai été évacuée à la campagne mais je ne précise pas où mais en tout cas pas en France ^^ Et je n'étais pas une habitante de London justement il faut choisir une autre destination ^^ mais ce n'était pas obligatoire de l'indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

C'est encore moins clair et toujours aussi incohérent :o>>> " Bonsoir en fait, la classe doit rédiger une lettre (une personne, une lettre) qui concerne l'évacuation des personnes à Londres pendant la seconde guerre mondiale."

Est-ce trop te demander que donner l'énoncé précis de ton travail ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering