Aller au contenu

Le rêve americain et l'immigration


eldoradoo

Messages recommandés

Bonsoir, je dois faire un travail qui consiste à donner ses sentiments par rapport à un dessin (cartoon) qu'on a vu (je suppose qu'on doit l'imaginer. Je dois exprimer mes sentiments, mes ressentis en écrivant un mail à l'éditeur.

Le problème c'est que je ne sais pas comment me lancer, je souhaiterai avoir quelques pistes puis faire le travail pour enfin le faire corriger par vous même si cela ne vous dérange pas.

A bon entendeur, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir,

Le 06/12/2016 at 20:27, eldoradoo a dit :

Bonsoir, je dois faire un travail qui consiste à donner ses sentiments par rapport à un dessin (cartoon) qu'on a vu (je suppose qu'on doit l'imaginer.<<Pourquoi diable te compliquer la vie ? C'est beaucoup plus "parlant" de travailler sur un support, non ? Je dois exprimer mes sentiments, mes ressentis en écrivant un mail à l'éditeur.

Le problème c'est que je ne sais pas comment me lancer, je souhaiterai avoir quelques pistes puis faire le travail pour enfin le faire corriger par vous même si cela ne vous dérange pas.

A bon entendeur, merci d'avance !

Après une rapide demande à Google, je t'ai sélectionné 1 dessin "Mrs Liberty chez son médecin" mais tu peux assurément en trouver d'autres. Il est fait pour provoquer des réactions chez toi mais je ne vais pas te donner les miennes.

Suggestion : es-tu personnellement choqué ou au contraire amusé par ce dessin ? Si oui, tu ne devrais pas avoir de difficulté à dire à l'éditeur tout le mal ou tout le bien que tu en penses.

Renseigne-toi sur l'endroit où est érigée la statue, sur Ellis Island, https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#newwindow=1&q=ellis+island+une+histoire+du+rêve+américain sur la statue elle-même bien entendu, sur l'inscription qui y figure, sur sa symbolique, etc.

Bon travail et au plaisir de te lire.

xdrmyarmhurts.jpg.pagespeed.ic.F6_1-3FDHx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering