Aller au contenu

Correction devoir espagnol (1ère)


Charlotte_

Messages recommandés

Cher tous, personne ne fait espagnol chez moi, donc j'aurais besoin d'une petite correction ;)

La cancion es irónica y paródica parque se rie de los super heroes. El cantante habla de los superpoderes que va à utilizar para seducir a una chica. Por lo tanto, los super poderes de los super heroes van a servir para el, solo a seducir mientras que los heroes se supone que hacen grandes cosas como lucha contra el mal o salva al mundo. Asi que la cancion se burla de los super poderes de los super heroes que no son tan extraordinaria. 

Merci de votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La cancion es irónica y paródica parque se rie de los super heroes. El cantante habla de los superpoderes que va à utilizar para seducir a una chica. Por lo tanto, los super poderes de los super heroes van a servir para el, solo a seducir mientras que los heroes se supone que hacen grandes cosas como lucha contra el mal o salva al mundo. Asi que la cancion se burla de los super poderes de los super heroes que no son tan extraordinaria  

 je t'ai surligné les erreurs tu fait trop de "fragnol" heroes n'existe pas on dit héroe par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering