Aller au contenu

Heure De Retenue


SoZ

Messages recommandés

  • E-Bahut

dsl cssile, j'ai pas d'autocollant sur mon sac, pas de bracelets à pic et pas de fringues qui coutent super cher!

par contre ça m'arrive de dire des trucs drole, mais je le fais pas exprès, je le jure!!!

lol

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je le prend bien parce que c toi

je sais que c de l'humour

mais precise le quand meme

parce que les gens qui vont voir le topic

et qui me connaissent ou qui sont sur le forum et qui ont pas capté le jeu c pas super

De plus je pense que la en ce moment c pas trop l'epoque pour ca apres ce qui s'est passe aux dernieres presidentielles

Sois pas frustré que Jospin se soit fait balayé

:P

Treve de plaisanteries

On t'a jamais appris cssile qu'on plaisantait pas avec la politique

pour hervé 2 tout ce ki n'est pas jeune blond aux yeux bleu patriote et pres a ce battre pour sa patrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue que j'y été un peu fort...sans doute un de mes moments d'exaserbation et d'enervant totale pour je ne sais quel raison....

JADRESSE MES PLUS PLATES EXCUSES A HERVE2...

:unsure::unsure::unsure::unsure: surement que tu ne les accepteras pas mais bon, au moins je l'aurais dis...

concernant Ouradour sur Glane...je n'ai pas visité ce site (d'ailleur je le regrette fortement et je compte le faire prochainement avec des namis a moi) dons, je ne voyais pas l'interet de poster un message dans ce topic...je me permettrais de donner mon avis sur la question uniquement apres avoir vu tout sa de mes propres yeux...

voili voila, concernant le faite que tu me trouve "succeptible" je trouve que tu as bien du courage de dire sa...sa fait plus de 50messages qu'on s'écrit en jouant ce petit jeu et moi, j'avoue que sa me fait bien rire.. il se trouve qu'il m'est arriver un truc assez grave cette semaine et chez pas, j'étais pas en forme, donc en grosse période de succébilité extreme mdr

je me considère loin de la comme une anarchiste mais je trouve que nos conversations été plutot rigolote jusqu'a maintenant, alors c'est pour sa que je poste ce ptit message d'excuses car je ne souhaitais pas que tu prennes sa mal (meme si je vois difficilement comment on aurai pu le prendre autrement!lol)

Mais j'avoue que sur tes derniers post ton humour été vraiment trop subtile pour moi pq j'avais du mal a discerné si c'était de l'humour ou du sérieu... (encore un gros défaut venant de ma blondeur???lol)

bref voila, encore désolée si j'en ai heurté certains (Hervé2 en particulié je men excuse) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

wouah cssile, ce message est vraiment bien, moi tu m'as pas fait d'excuses et c'est bien normal mais je les accepterai bien volontiers!! lol

j'avoue que parfois l'humour d'Hervé2 est très subtile et j'ai aussi du mal un peu à le comprendre, bie que je ne sois pas blonde!!

lol

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiete pas cssile

j'ai arreter le piratage :DDD

la c pas de l'humour

Bon euh y a pas de problemes

Et M.l'admin n'arien dit donc c bon

;)

c tout oublié

allez demain bac blanc francais 8 h 00

c pas des enfoirés quand meme

lundi de la rentré Bimmm 8 h

trop la haine

le lendemain Ds de maths 2 h

Argggg

bon vais taffer lol

allez a + cssile et lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

pleure pas Hervé2, le bac blanc, je l'ai eu cette semaine

mercreid, 3h de maths et jeudi 8h, oral de français!!

l'écrit c'est dans deux semaines!!

snif

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

jalouse de moi? c'est une blague? il n'y a vraiment pas de quoi être jalouse!!

au fait, mon oral de français, j'avais 10 au début (quelqu'un avait regardé sur la feuille de la prof) et finalement, j'ia eu 9, j'suis dégoutée, mais c'est quand même mieux que l'an passé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon je me tairais sur tte ma scolarité mais ca depend du lycee moi la discipline est bien + stricte

et le nombre d'heures et bien plus important

mais les conneries qu'on fait ici n'ont a rien a voir avec celles des lycees civiles

et puis on y est tout le temps dans le lycee

donc normal qu'on se prenne plus d'heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering