Aller au contenu

Correspondant espagnole


Dylan Arkahn

Messages recommandés

Bonjour à tous !:D Dans le cadre d'un de mes cours, je dois écrire un e-mail à une correspondante espagnole. Petit problème : nous n'avons pas encore étudié comment former une phrase, n'y même comment conjugué au passé ou au conditionnel. N'ayant pas très envie de faire confiance à google traduction, je poste ma lettre et j'espère que vous m'aiderez à la traduire. Merci d'avance !

Hola Qué tal ? 
J'ai été ravi de lire ta réponse. J'aime aussi la musique rock et j'écoute parfois aussi du métal. Mes groupes préférés sont Mr Yéyé et Alestorm. J'aimerais bien savoir quels sont tes groupes préférés, j'adore découvrir des groupes pas très connus.
Je ne suis jamais allée à Valenciana mais j'ai déjà passé un week-end à Madrid avec ma tante. Sinon, je suis déjà allé en Allemagne avec mon école et au Brésil et au Portugal avec ma famille. Où as tu déjà voyagé ?
Tu parles très bien français. Nos professeurs ont corrigé nos premiers e-mail donc il ne devait pas trop y avoir d'erreur ^^ . Pour celui-là, il a été traduit à l'aide du site E-bahut car je n'arrivais pas à faire des phrases complexes.
Hasta pronto !

P.S : Si vous trouver que c'est nul de me traduire entièrement mon texte, tout les conseil pour m'aider à écrire des phrases plus simples pour que je sois capable de les traduire sont les bienvenue.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering