Aller au contenu

rapport de stage pour un voyage scolaire !?


dodies

Messages recommandés

bonjour,



je suis en seconde s.
ma classe part en voyage au ski durant 4 jours et même si le coût était pour mes parents très élevé, ils se sont débrouillés pour que j'y participe! yesyes

mais je viens d'apprendre que le voyage est assorti d'un travail qui m'interpelle !
c'est pour moi un problème parce que je ne trouve pas d'exemple en ligne...

en fait, ma professeure nous demande de faire un rapport de stage sur un voyage scolaire! 1427763993.gif
si si ! vous avez bien lu, un rapport de stage sans stage quoi...


j'ai beau chercher je ne trouve pas d'exemple même en échangeant dans le nom le mot " stage " par voyage, séjour, etc...
je n'ai trouvé que des carnets de voyage et des rapports de stage en entreprise!

du coup, je ne vois pas vraiment comment rédiger mon rapport!

je sais que je vais décrire, l'arrive, le départ, les lieux et les cours ( en gros ), mais pour le reste, je suis dans le flou!

qu'entent elle par rapport de stage dans ce cas précis? ( j'ai déjà fais un rapport de stage au collège, bien noté )
mais pouvez vous me dire ce que je dois et surtout ne dois pas mettre dedans comparé au rapport de stage en entreprise?
( bien sûr, je sais déjà que je ne dois pas mettre de fiche métier, etc... )
j'ai besoin de savoir quelle sont les erreurs a ne pas faire ?

ma prof nous a prévenu cette semaine pour un voyage ce dimanche ( donc très tard, sympa l'info ) et le moins qu'ont puisse dire, c'est qu'elle n'a pas été généreuse en explication!
je voudrais marié rapport de stage et carnet de voyage, mais Est-ce une bonne idée et surtout comment faire un mariage réussit ???

aidez moi s'il vous plait à m'en sortir la tête haute


merci à tout ceux qui prendrons le temps de me venir en aide! hearts

p's, merci de ne pas faire ( encore ) des commentaires sur les  fautes d'orthographe, je suis dys. ...
bonne journée
dosies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • E-Bahut

Tu vas faire un rapport de voyage, qui peut être assimilé à un stage, mais pas dans les mêmes conditions.

Tu as le choix

- rapport chronologique

* jour pas jour, les déplacements

* ce que tu découvres avec tes impressions

* ce que tu aimes et ce que  tu n’apprécies pas , et éventuellement une comparaison avec ce que tu connais bien

 

- les différents thèmes

* la chronologie

* les découvertes et apprentissages

* tes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering