Aller au contenu

Correction d'un oral


romanecros

Messages recommandés

Bonsoir à tous, demain j'ai un oral d'espagnol, serait-ce possible de corriger mes fautes? Merci d'avance!

 

Voici ce que j'ai voulu dire en français :

Dans cette photo, nous pouvons voir Noe Reyes de l’état de la puebla, déguisé en superman, il (trabaja como repartidor de comida rapida en Brooklyn). La mise en scène montre l’intégration de ce mexicain aux Etats Unis de par son costume qui nous montre que c’est un super héros car son travail est plutôt difficile. En effet, il doit se déplacer en vélo toute la journée pour livrer rapidement. De plus, cet immigrant aide les Etats-Unis car il fait le travail que personne ne fait étant un travail pénible mais aussi le Mexique car il contribue à son économie en envoyant 500 dollars par mois à sa famille, il aide alors ces deux pays. Ensuite, pour moi, cet homme est un héros car il se bat en travaillant dur pour avoir une meilleure vie et pour aider sa famille dans un pays qui n’est pas son pays natal et où il a dû s’intégrer. 

 

Et voici ce que j'ai traduis:

En esta foto se puede ver Noe Reyes del estado de Puebla, en disfrazado de superman que trabaja como repartidor de comida rapida en Brooklyn. La puesta en escena muestra la integración de los mexicanos en los Estados Unidos. por su traje que nos demuestra que este es un super héroe porque su trabajo es bastante difícil. De hecho, se tiene que moverse en bicicleta todo el día para entregar rápidamente. Además, ayuda a los EE.UU., ya que hace el trabajo que nadie es un trabajo duro, pero también México, ya que contribuye a la economía mediante el envío de dolares 500 al mes para su familia, entonces ayuda a ambos países. Entonces, para mí, este hombre es un héroe porque él lucha física para una vida mejor y para ayudar a su familia en un país que no es su país natal,, además de que tuvo que integrar este país .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering