Aller au contenu

Bonsoir Je N'arrive Vraiment Pas A Construire Mes Phrases En Allemand Est Ce Que Quelqu'un Pourrait M'aider A Traduire Tout Cela Merci D'avance Le S


berlier

Messages recommandés

le sujet est : est-ce un problème pour vous d'être surveillé?

je suis de deux avis différent, d'une part cela ne me pose pas de problème, au contraire , cela peut être très avantageux. comme par exemple si on est perdu ou kidnappé, grâce à cette surveillance, nous pouvons être retrouvé de suite.Avoir des caméras de surveillance peut nous aider à se sentir en sécurité, avoir une vue sur notee quotidien et nous aider à se déplacer la conscience tranquille. Ces caméras sont là pour nous, elles permettent aux autorités de visionner des scènes d'agressions et démasquer les malfaiteurs, c'est une source de preuve , d'appel au danger. Mis à part les caméras de surveillance, d'autre s moyens sont mis en place pour nous retrouver en cas de besoin comme par exemple les cartes bancaires, qui sont un moyens très efficaces pour retrouver les traces d'une personne disparu.Cepandant le fait de me sentir surveillé quotidiennement va m'obliger à surveiller tout mes faits et gestes, va violer mon intimité donc va poser une atteinte à ma vie privé. Cela me causera des troubles de comportements, comme avoir l'impression d'être suivi sans cesse, d'être observé en permanence. De plus des secrets que l'on délivre qu'au proches, qu'au personne de confiance seront dévoilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering