Aller au contenu

Besoin D'aide Pour Mes Objets D'étude En Économie Droit


Siissoute

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la toute première fois que je viens sur un forum d'entraide pour les devoirs.

Je choisis cette solution car il ne me reste très peu de temps pour faire ce(s) devoir(s). Pour être plus précise j'ai environ plus que 24 jours pour

faire 4 objets d'études en éco-droit car ils sont à rendre avant les vacances d'hiver et mes vacances d'hiver débutent le 21 Février...

Donc je vais vite fait me présenter, j'ai 19 ans, je suis en terminal baccalauréat Gestion Administration (secrétariat & comptabilité) et comme je l'ai

dis plus haut je dois rendre dans la matière d'éco-droit 4 objets d'études/dossiers dans chacun d'eux un thème avec sa problématique choisit.

Je suis très mauvaise dans cette matère... on ne peut pas être bon par tout ! personne autour de moi ne peut m'aider.

Et toute seule je suis démotivée...

J'ai vraiment besoin d'une aide...

Dans ces 4 dossiers à réalisé, j'ai déjà 3 thèmes choisis :

- Dossier n°1 : J'ai été embauché(e) en tant qu'intérimaire, quelles sont les caractéristiques de mon contrat de travail ?

- Dossier n°2 : Je suis embauché(e) depuis 1 an, quels sont mes droits ?

- Dossier n°3 : Dans ma commune, comment est redistribué l'argent ?

- Dossier n°4 : (Pas de sujet encore choisit)

Voilà, je suis assez rétissente sur les problématiques que j'ai choisis ci-dessus... Le problème est que je recherche sur internet mais j'ai du mal à

prendre les informations et à les dispatcher. Même quand je suis sur plusieurs sites, je n'arrive pas à relier les mêmes informations...

Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de mal...

Mais je sais que si quelqu'un m'aide je serrais plus confiante !

Un objet d'étude a une mise en page suivante :

- Une page de garde où il est écrit mon Nom mon prénom, mon baccaulérat professionnel, épreuve d'éco-droit et ma problématique.

- Une fiche méthodologique où j'inscris mon thème, ma problématique, mes sources (livres, internet ect..). Normalement je n'ai pas le droit à plus de 3

sources mais une fille de ma classe dit que c'est impossible et elle utilise donc plus de 3 sources pour ses dossiers.Et ect.. elle est donnée par le

professeur.

- Mon sommaire qui s'inscrit comme cela pour les 4 dossiers : Introduction

                                                                                                   I) ..... a) ..... b) .....  

                                                                                                  II) ..... a) ..... b) .....

                                                                                                  Conclusion .....

- Mon introduction où je dois expliquer mon théme, où je dois réécrire la problématique et enoncer les parties de mon dossier

- Le grand 1) suivit du titre et ses sous-titres

- Le grand 2) suivit de ses sous-titres

- Conclusion

Et voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering